Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Wong Press
Photos
1/4
Hotone Audio Wong Press

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Hotone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Hotone et Cory Wong dévoilent la Wong Press

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 451 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hotone et Cory Wong dévoilent la Wong Press
349241.jpg
La nouvelle pédale signature Cory Wong est une pédale 4 en 1 : pédale d'expression, pédale de volume, wah et wah + volume.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant ça !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Wha/volume en même temps :8O: ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Oui, volume et dès que tu enclenches le footswitch en bout de course de pédale, ça passe en wah. Idem pour repasser en volume
5
Ha ok merci. Là comme ça je vois pas ça très pratique mais avec un peu d'entraînement ça permet d'économiser de la place sur le pedal board en effet...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6
Salut à tous,
Alors en fait cette pédale existe depuis un bon bout de temps, mais sous l'appellation Soul Press II. Même format, mêmes fonctionnalités. J'en ai une sur mon board et elle est en effet très bien et très pratique.
La seule vraie différence est dans la couleur des LEDs, qui change quand on enclenche la wah sur le modèle Wong Press. Je suppose aussi que Mr Wong a repensé la course d'action de la pédale, pour la rendre plus homogène. Celle que j'ai a une course assez lente et il fait attendre la 2e moitié de la course pour entendre l'effet wah. En revanche la course est plus fluide pour le volume.
De mon côté, je vais attendre un comparatif filmé avant de céder au GAS :lol:
Belle journée à tous !

Stereoshed

7
C’est quoi la différence avec la hotone soul press II? A part le prix ?

Et question a un million: est ce qu’un mode LPF sweepable est envisageable sur ce type de pédales ?
8
Citation :
C’est quoi la différence avec la hotone soul press II? A part le prix ?

On voit que certains prennent la peine de lire les messages de leurs prédécesseurs avant de poster. :mdr:

Et sinon, pour changer de sujet, quelqu'un pourrait la comparer avec une Hotone Soul PressII, par exemple ? Merci. d'avance :bravo2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 16:59:35 ]

9
Ouais je me suis bien troué
10