Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, volume et dès que tu enclenches le footswitch en bout de course de pédale, ça passe en wah. Idem pour repasser en volume
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/09/2024 à 19:59:34
Ha ok merci. Là comme ça je vois pas ça très pratique mais avec un peu d'entraînement ça permet d'économiser de la place sur le pedal board en effet...
Salut à tous,
Alors en fait cette pédale existe depuis un bon bout de temps, mais sous l'appellation Soul Press II. Même format, mêmes fonctionnalités. J'en ai une sur mon board et elle est en effet très bien et très pratique.
La seule vraie différence est dans la couleur des LEDs, qui change quand on enclenche la wah sur le modèle Wong Press. Je suppose aussi que Mr Wong a repensé la course d'action de la pédale, pour la rendre plus homogène. Celle que j'ai a une course assez lente et il fait attendre la 2e moitié de la course pour entendre l'effet wah. En revanche la course est plus fluide pour le volume.
De mon côté, je vais attendre un comparatif filmé avant de céder au GAS
Belle journée à tous !
1
Stereoshed
pammmmmplemousse
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 11/09/2024 à 15:53:12
C’est quoi la différence avec la hotone soul press II? A part le prix ?
Et question a un million: est ce qu’un mode LPF sweepable est envisageable sur ce type de pédales ?
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 11/09/2024 à 16:58:35
Citation :
C’est quoi la différence avec la hotone soul press II? A part le prix ?
On voit que certains prennent la peine de lire les messages de leurs prédécesseurs avant de poster.
Et sinon, pour changer de sujet, quelqu'un pourrait la comparer avec une Hotone Soul PressII, par exemple ? Merci. d'avance
1
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 16:59:35 ]