< Tous les avis Ibanez LF7 Lo-Fi
Ibanez LF7 Lo-Fi

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Mr ok okok Mr ok okok
Publié le 21/03/05 à 16:53
-pedale ibanez classique dans sa conception
-4 potards: drive, Lo-cut, Hi-cut, level
-3 modes: drums, voice et guitar
-IN et OUT jack classique
-comme d'hab chez ibanez le boitier carton est merdique! (ah...EHX!)

par contre faites attention sur les modeles d'okaz ( c valable pr toutes les ibanez "tone look" ) : le switch a tendance a rendre l'ame assez rapidement !

Config ultra simple, il suffit de tourner et ça marche

ATTENTION: JE NE L'UTILISE QU'AVEC LA VOIX et LES DRUMS
en fait c un filtre tres pratique pour avoir 2 voix bien differentes dans un groupe. elle produit un effet telephone, ou magaphone meme. alors apres ça depend de l'utilisation mais moi c exactement ce que je cherchais...meme si ya mieux (cf avis general)
NIVEAU GUITARE (selon un pote)
elle est tres utilisée pour le metal, ou pour faire un niveau de disto different de celui que vous utilisez normalement (pour intros...). bon, c pas trop mon truc, mais ça fonctionne tres bien dans ce domaine

En fait elle ne fait pas grand chose (d'où son prix) et on peut largement s'en passer!! plus serieusement, vous devez absolument la tester avant de l'acheter car c un FILTRE AVANT TOUT!!!!! ne cherchez pas à obtenir un effet au sens strict du terme. c une pedale qui permet de nuancer le son, et en aucun cas d'avoir un nouveau son. selon moi, c vraiment la derniere pedale à acheter avant tout le reste (et qd on sait tt ce dt un guitarsite a besoin...). autrement dit, si vous en avez vraiment besoin, et que vous savez ce que vous voulez, ça merite 9/10. ms si vous achetez cela uniquement pour avoir un son megaphone (muse en live...pff) ou telephone, alors allez plutot vous fabriquer un vrai-faux telephone avec un fer à souder pour le transformer en microphone: les filtres seront meilleurs et vous aurez la satisfaction de l'avoir fait vous meme! du coup je coupe la poire en 2: 5/10