Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui bon en fait c'est pas très nouveau cette histoire. La couleur du boitier change, c'est tout(apparemment)
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:08:39 ]
Anonyme
69
3Posté le 19/01/2013 à 19:37:00
Comment il se fait pas chier ! Nouveau boitier et il te sort ça au Namm 2013 comme une fleur !...
Tout l'esprit Jacques...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2013 à 19:45:42
Citation :
Tout l'esprit Jacques...
C'est quoi ce sous-entendu? Perso je vois pas de problème, il se fait un peut de pub au Namm, relooke ses modèles en y ajoutant le true bypass que n'avait pas les anciennes, pas de quoi en faire une affaire, sur son site cette pédale est présenté comme telle depuis des mois sans prétendre a un "nouveaux modèle".
1
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:49:33 ]
Anonyme
69
5Posté le 19/01/2013 à 19:55:44
Ne rien proposer de nouveau depuis 2005 et la balancer au Namm 2013, je trouve ça très bof... Le Namm c'est pas de la salon où tu présentes le nouveau matériel aux visiteurs ?
Et prendre le circuit de la TS et en faire un produit identique et plus onéreux qu'en penses-tu ?
J'aime pas cette démarche, je le dis. N'en déplaise aux lecteurs.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/01/2013 à 20:01:56
La TS de chez Maxon, le créateur de l'originale, est plus cher.
Et y'a pas mort d'homme d'aller au Namm présenter des anciens modèles réactualisés, y'a des choses plus bof... ailleurs. Pas besoin de polémiquer.
0
petit professeur
4138
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 19/01/2013 à 20:13:38
funkyebzzz, je passe souvent devant son magasin, si tu veux j'irai lui casser la figure !!
En échange, si tu pouvais déposer une bombe dans l'usine qui fabrique le MicroKorg XL +.....
Bon ok,
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/01/2013 à 02:36:49
Euh, dites, ce s'rait pas plutôt Banshee qui se serait plantée sur ce coup?
Nan, passque le contenu de la news ne montre vraiment rien de nouveau (la couleur du boitier à changé depuis déjà fort longtemps alors je doute que ce soit ça la news ou qu'elle ait pu prendre ça comme tel). J'ai vraiment l'impression que Banshee vient juste de découvrir l’existence de cette pédale... Je peux m'tromper évidemment..
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
L'info a été mise en ligne sur la page Facebook de Jacques le 11 janvier avec pour titre "The New Trinity Wah". Cette version avec nouveau boîtier n'était pas répertoriée sur notre site, et Jacques va au NAMM. Donc, si ce n'est pas nouveau effectivement, ça peut valoir un petite piqûre de rappel. https://www.facebook.com/pages/JACQUES-PEDALS/126716070679797
0
yo971cf
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/02/2013 à 17:22:38
Mais non, vous n'avez rien compris tous... La nouveauté c'est que maintenant tu peux gonfler la bouée du gamin avec...