Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 12:44:43Plus aucun son en mode "wah" !
Salut à tous !
j'ai un blème avec ma wah (jen mister cry baby super). ça faisait longtemps que je ne m'en était pas servi (un an) et j'ai voulu la réutiliser et elle ne marchait plus.
quand je suis en mode "volume" le son passe sans problème (bien que le fonction volume ne marche plus) et quand j'enclenche la fonction wah, plus rien ne passe, c'est le silence absolu.
j'ai regardé a l'intérieur et tout semble en place. l'un de vous aurait il une idée de ce qu'il se passe et éventuellement une solution ? (à part de rachater une nouvelle pédale )
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/11/2008 à 14:06:33
Personne n'a une idée ?
0
Samu15
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/11/2008 à 11:18:30
Question bête : La pile est encore bonne ?
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/11/2008 à 11:44:13
Je n'ai pas souvenir que cette wha soit "true bypass" bien que le fait que le signal passe en mode volume (sans pour autant avoir une variation de celui ci)tendrait à prouver le contraire
donc effectivement essaie avec une pile neuve.
Ensuite si ce n'est pas ça, étudie soigneusement l'entrée et la sortie jack, verifie qu'il n'y ait pas des plots en contacts qui ne devrait pas l'etre.
Regarge également le switch (celui au dessus du portard).
Le modele ? c'est une 310.001 ou une 250.422?
0
Pour vivre heureux vivons caché.
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/11/2008 à 11:48:28
Heu autant pour moi, une 310.XXX ou 250.YYY!!
0
Pour vivre heureux vivons caché.
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/11/2008 à 16:30:00
Je l'alimente par courant.
quant à savoir si c'est une 310.XXX ou 250.YYY........ ....comment savoir ça ?
merci au fait !
0
Samu15
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/11/2008 à 08:50:29
As-tu essayé avec une pile (histoire de vérifier si le problème vient de l'alim - ou de ses connecteurs) ?
A propos, quelle alim utilises-tu (ça m'intéresse, je galère pour en trouver une pour ma Jen) ?