Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JEN cry baby super
Photos
1/125
JEN cry baby super

Sujet Problème de switch avec Ma Cry Baby Super (JEN)

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 4 123 vues
  • 6 followers
1 Problème de switch avec Ma Cry Baby Super (JEN)
Bonjour,
Mon problème : le switch est tellement sensible que lorsque j'utilise ma wah, à peine le switch effleuré elle change de son ou pire encore elle le coupe !
Suite à ce problème de switch j'ai dû laisser ma wah de côté pour une dunlop (qui est bien aussi).
Mais çà m'embête de ne plus m'en servir.
Je suis à Paris, si vous connaissez une manip simple ou quelqu'un qui pourrait m'aider (je ne suis pas un pro de la pédale)...
A+
Greg
2
Normalement tu devrais pouvoir baisser un peu le switch en démontant la pédale
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3
Merci pour ton conseil, j'ai essayé çà, je ne peux le baisser que très peu, et de toute façon çà n'arrange pas mon problème : le switch enclenché de manière partielle = pas de son !
çà doit se changer un switch...
4
Sûrement bonne chance! si tu ne peux pas le baisser, tu peux essayer de mettre d'augmenter légèrement la hauteur des picots en caoutchouc en rajoutant de la résine ou quelquechose comme ça...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5
Je viens de commander un switch, je vais carrément le changer...on verra si çà marche mieux, je te tiens au jus :bravo: !
Greg
6
ça roule bonne chance!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
çà y est j'ai reçu le switch, mais c'est un bipolaire et pour l'instant je n'arrive pas à le monter sur ma Cry Baby Super (Jen).
Déjà que je suis pas un pro de la soudure, en electro c'est encore moins çà...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main, çà serait terrible.
8
Est ce que tu peux poster une photo de ta pédale (ouverte, cela va de soit... )

en principe le cablage en true bypass avec un bipolaire c'est comme ça

en pratique tu fais ça:

9

Citation : (je ne suis pas un pro de la pédale)...


ça n'a rien à voir avec l'électronique ça !!! :oo:

trêve de plaisanterie, je peux t'envoyer une photo demain si tu me donnes ton mail par MP, sachant que j'y ai installé un switch 6 broches.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

10
Merci Aficionado,
Voici la photo de la pédale, il manque un cable parmi ceux que tu indiques
En fait, j'en vois 3 un jaune, un rouge (jack in), un marron (jack out) et un petit rouge qui reliait 2 diodes (sur l'ancien switch):