Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moollon Vintage Wah
Photos
1/5
Moollon Vintage Wah

Sujet [News] [MusikMesse] Moollon Vintage Wah

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 726 vues
  • 8 followers
1 [News] [MusikMesse] Moollon Vintage Wah
Découvrir de nouvelles marques... c'est probablement un des éléments les plus intéressants des salons. Ce fut le cas de la marque Moollon dont les pédales ont bien plus à nos envoyés à la MusilMesse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont vachement belles ces pedales…

si ca sonne aussi bien que c beau…ca promet !!! :aime:

vivement l'arrivée en france

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
4
Ok bonjour le price =)
5
C'est clair, mais pour du fabriquer main c'est dans les prix (ex z-vex et compagnie)
6
Clair que le prix ça a de quoi refroidir... enfin, pour 300 roros la wah, un peu plus pour la disto et presque 400 le chorus y'a plus qu'à espérer que ça sonne bien (et même limite que le combiné disto/OD à plus de 600 fasse la café en plus :lol: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Ces prix sont completement cons !!! :nawak:
en plus c est fait en corée , ca marchera pas a moins qu ils fassent des prix comme cort je pense
et ya des petites marques qui s appellent mojo et jacques : c est fait a la main en france et c est moins cher (ok c est mons beau, et alors ?)
8
Pour les avoir essayées ces pédales sont clairement orientées "haut de gamme" et se comparent parfaitement à du zvex, du jacques, du xotic, du keeley et autres pédales "boutique" entièrement faites à la main avec des composants triés par un gourou de l'électronique qui rajoute du mojo dans la pédale et tout et tout...

Elles sonnent vraiment bien et ont un look d'enfer :bravo2:

N'empèche que les prix affichés en ce moment par effectcenter sont au moins 30% au dessus des prix publics annoncés à la MM et des prix pratiqués par d'autres revendeurs (en grande bretagne, en allemagne ou aux US en particulier)

a priori la distribution en france est confiée à filling distribution... la disponibilité ne devrait pas être trop problématique dans les mois qui viennent... pour les prix j'espère que ça ne va pas devenir n'importe quoi (vu que j'en veux une de Vintage wah moi !!! )
9
Ouasi ben je suis ptet un gros debile mai je prefere me payer une disto made in france a 200eu plutot qu une coreenne a 300 mais apres ca sonne pitetre "mieux" ou plus fort
d ailleurs allez jetez un oeil sur le site des grattes langcaster, ils comparent leurs grattes avec une strat fender, et la seule difference audible est le niveau de sortie bien superieur sur les langcasters, ce qui ne veut absolument rien dire, alors ,les gourous qui font raquer les adeptes on a vu ce que ca donnait avec la secte moollon (ou moon ??)
10
Flaaaaaag!!!! :aime:
elle est trop belle s'te wah!! toutes les autres pédales de la marque aussi d'ailleur!!... en gros c'est des boitiers mxr et dunlop mais gravés c'est ca? (c'est bien une crybaby la j'ai po révé?... on m'la fait pas a moi!! héhé)... mouai... ma crybaby zakk wylde c la meme couleur d'abôôôrd!! NA!!

(ceci dit jme verrai bien toute la collection sur mon pédalboard... histoire de rester dans les tons argentés de mon engl... ptain le chorus c'est le pris de ma gratte c'est déconner! :((( )