< Tous les avis Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah
Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah
Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah
Teuj Teuj
Publié le 17/10/06 à 20:02
Pour les caractéristiques il suffit de lire l'avis précedent.Sinon il est vrai que le concept switchlles se révèle agréable.Plus besoins de se battre avec le commutateur donc moins de stress au moment prendre un solo.Qui plus est la base de la pédale est relativement large ce qui lui confére une certaine stabilité.

Pour ma part je n'ai eut aucun probléme avec cette pédale si ce n'est aussi ,un petit couinement au bout d'un mois d'utilisation. Couinement résolu aprés un passage à l'aspirateur.

Alors là c'est simple on aime où on aime pas. Amoureux d'Hendrix passe ton chemin, cette wha est trés typée. Je trouve d'ailleurs qu'il faut un certain temps d'adapation pour la faire sonner.En son clair c'est pas top à cause d'une petite saturation qui gache le plaisir. Par contre avec une bonne distortion et un soupoudrage de réverbe et de delay, elle décoiffe.Bien sur vous ne sonnerez pas comme le grand Steve, mais son grain assez typé ( c'est du Morley çà s'entend clairement!) et la possibilité de jouer sur le contour sont des facteursqui permettent de sonner un peu différemment et d'avancer sur la longue route qui te ménera à ton propre son jeune Padawan.

Je la posséde depuis deux ans (si mes souvenirs son encore bon???).Elle ne m'a jamais fait défaut. Une excellent Wha Wha pour celui qui cherche une couleur particuliére.A essayer avant d'acheter.Je met 9 car toute chose est perfectible