Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordre des pédales / souffle

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 1 follower
1 Ordre des pédales / souffle
Bonjour a tous (et a toute la communauté en passant, je suis nouveau )
J'ai acheter récemment la Bad Horsie que j'ai trouvé monstrueuse en magasin, seulement, chez moi, il y a 2 / 3 defauts qui ,j'ai remmarqué, varie en fonction de l'emplacement de ma disto (Electro Harmonix Metal Muff):
- Ordre 1 : [Guitare] => [Wah-Vai2] => [Disto Metal Muff] => [Ampli] (je voudrait rajouter ma loop station de chez boss entre la disto et l'ampli quand j'aurais racheter une alim' 9V)
En cette ordre, tout va a peu près bien sauf la wah wah qui enfaite... s'active normalement mais c'est que en appuyant a fond que ça change quelquechose, le son reste le meme sur la moitié du "champ" entre la position ouverte et fermé
- Ordre 2 : [Guitare] => [Disto Metal Muff] => [Wah-Vai2] => [Ampli] (toujours la loop entre en les 2 derniers éléments)
Cette fois ci, la Wah marche niquel, le "champ" module le sonen tout point mais Gros defaut... le cracha (je sais pas si ça a un nom ) en effet, mon ampli (Volume Guitare =0) sort un son permanent innarétable (je peux meme faire en sorte que le cracha fasse "waaaaaah"... c'est pour dire)
Quelqu'un a une solution ?

[Edit] : pour mieux qualifier le son après réecoute, c'est pas un cracha comme si on mettai du gain comme un taré mais.. comme un "bzzzzzz" permanent...


[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:16:40 ]