Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 17:37:16Ordre des pédales / souffle
Bonjour a tous (et a toute la communauté en passant, je suis nouveau ) J'ai acheter récemment la Bad Horsie que j'ai trouvé monstrueuse en magasin, seulement, chez moi, il y a 2 / 3 defauts qui ,j'ai remmarqué, varie en fonction de l'emplacement de ma disto (Electro Harmonix Metal Muff): - Ordre 1 : [Guitare] => [Wah-Vai2] => [Disto Metal Muff] => [Ampli] (je voudrait rajouter ma loop station de chez boss entre la disto et l'ampli quand j'aurais racheter une alim' 9V) En cette ordre, tout va a peu près bien sauf la wah wah qui enfaite... s'active normalement mais c'est que en appuyant a fond que ça change quelquechose, le son reste le meme sur la moitié du "champ" entre la position ouverte et fermé - Ordre 2 : [Guitare] => [Disto Metal Muff] => [Wah-Vai2] => [Ampli] (toujours la loop entre en les 2 derniers éléments) Cette fois ci, la Wah marche niquel, le "champ" module le sonen tout point mais Gros defaut... le cracha (je sais pas si ça a un nom ) en effet, mon ampli (Volume Guitare =0) sort un son permanent innarétable (je peux meme faire en sorte que le cracha fasse "waaaaaah"... c'est pour dire) Quelqu'un a une solution ?
[Edit] : pour mieux qualifier le son après réecoute, c'est pas un cracha comme si on mettai du gain comme un taré mais.. comme un "bzzzzzz" permanent...
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:16:40 ]