Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 106,11 €

elle ne fonctionne que en fin de course

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
elle ne fonctionne que en fin de course
bonsoir,

au fur et à mesure du temps ma wahwah est de moins en moins opérante depuis quelques années.

en effet, au début l'effet était puissant et on sentait une réelle modulation du début à la fin de la course de la pédale.

la maintenant il ne se passe quasiment rien sur les 80 % du début et ensuite ça devient aigu comme en fin de course.

A quoi cela peut être du ?

merci par avance !!
Peut-être la cellule photo electrique qui est encrassée?
Peut-être nettoyer la cellule photosensible a l'intérieur de la pedale ???

Carpe Diem

merci pour ces réponses. cela ne m'étonnerait pas elle a vecu puis a été entreposée plusieurs années sans jouer et a été trimballée un peu partout.

savez vous si il existe des tuto qui expliquent comment nettoyer cette cellule photo électrique ?
Non je ne sais pas et je ne sais même pas si elle est directement accessible si tu ouvres le boitier. J'ai pensé à ça parce que je ne vois que ça qui pourrait créer un problème tel que tu le décris mais peut-être que je me trompe complètement.