Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom RMC 3
Photos
1/77
Real McCoy Custom RMC 3

Sujet Magasin "La Pédale" et "RMC3".

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
1 Magasin "La Pédale" et "RMC3".
... Je leur une commandé une RMC3 en février dernier, à chaque fois j'appelle et on me répond "elle devrait arriver dans les 10 ou 15 jours...".
Ma commande est toujours en cours donc et ils ne m'ont pas oublié me certifient-ils.
Quelqu'un a t-il déjà vécu cette attente ?
2
Casse leur les couilles des que possible.. demande leur de te donner le numéro de telephone du distributeur et propose leur d'annuler ta commande et de passer directement par le ditributeur..... patiente et attends la reaction du vendeur, si il s'enerve tout rouge, refuse categoriquement... BINGO..tu as ete arnaqué et tu peux t'en aller comme un prince. Mais bon en meme temps, c'est le dealer officiel de la marque sur la France, donc ca m'etonnerais.

En son temps, j'ai du apprendre la sagesse et la patience du jedi quand j'ai commandé du materiel Akai, qui n'était pas mal dans le genre "achetez mais ne venez pas demander des delais ou un quelconque service apres vente"

ca serait un sujet de forum : "toutes vos galeres matos, achat et reparation"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
Cette fois j'ai reçu un mail de "La Pédale", un an après : notre fournisseur ne livre plus ce matériel. Donc plus de rmc, je suis deg'.
4
Pas de pitié, sers toi aux US. Tu dois pouvoir trouver ça sur eBay.