< Tous les avis T-Rex Engineering Gull
T-Rex Engineering Gull
T-Rex Engineering Gull
solo84 solo84

« Très polyvalente mais sans magie »

Publié le 12/07/12 à 13:53
- Look d'enfer! Inspirée de la Mercedes Gull
- Bonne construction
- Potards paraissent de très bonne qualité
- Pas de potard sur la pédale elle-meme mais un systeme optique, donc quasi inusable
- Accès pile très pratique
- Beaucoup de réglages

Par contre pas de true bypass, mais en off elle est transparente

Beaucoup de réglages, donc très polyvalente.

Le switch de bypass est situé sous l'avant de la pédale comme d'hab sur les wah wah, mais il est un peu dur, faut appuyer franchement!

La course de la pédale est un peu courte à mon gout

La polyvalence encore! Les réglages ont une vraie action, et on peut faire beaucoup de chose, mais... Elle manque de personnalité!!!

J'ai une Colorsound de 1974: magique, on est tout de suite dans des b.o de blaxploitation des 70's, tout en restant très douce... Meme une "banale" Cry Baby a une vraie personnalité, criarde dans les aigus!

La Gull : bof! Ca fait son boulot nickel, rien à dire, mais je n'entends rien d'interessant!

Si vous voulez une wah polyvalente, de bonne facture, qui s'adapte à toutes les situations, qui ne cratchera pas avec le temps, avec un boost et un look d'enfer: prenez là!

Si vous avez déjà plusieurs wah et que vous etes à la recherche du "mojo", passez votre chemin!

Ca reste une très bonne wah, objectivement parlant! Mais en ce qui me concerne c'est retour chez Thoto, c'est pas pour moi!