Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On aurait aimé que le gars s'attarde un peu sur chaque effet... Là, il tripote tout tout le temps...
0
Oeso
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/03/2014 à 07:43:00
...mmmm aime bien le quiint moi,apres oui la wha et le fuel tank,j'en ai besoin...en parlant pedals fx je vous invite a aller voir le dr hennings:http://www.vahlbruch-fx.com/...le spacetime est géénial.Le rest aussi d'ailleurs.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 07:46:24 ]
fredjm
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2014 à 12:25:43
C'est vrai que c'est pas génial comme démo... ça met pas du tout les produits en valeurs... trop de bidouille ça dessert complètement la présentation...
En tout cas le comp à l'air pas mal, la reverb aussi, le reste pour moi c'est du standard...
Bref, pas de grosse surprise...
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/03/2014 à 18:43:35
Citation de jeffwmc :
...mmmm aime bien le quiint moi,apres oui la wha et le fuel tank,j'en ai besoin...en parlant pedals fx je vous invite a aller voir le dr hennings:http://www.vahlbruch-fx.com/...le spacetime est géénial.Le rest aussi d'ailleurs.
Le lien ne semble pas fonctionner.
0
Supper's ready!
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 17/03/2014 à 08:56:58
oui le comp à l'air sympa ! la disto à l'air sans intérêt ... le delay à l'air de pas mal sonner aussi ...
0
LionHell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 15/07/2014 à 09:48:36
Quelles différences entre cette Wah Shafter et la précédent Gull ?