Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 23:19:22V848 quelqu'un a deja essayé ?
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé cette pedale ?? Ca donne quoi au niveau son par rapport à la V847?? Est ce plus proche du son de la fameuse V846 ??
Dans mon tonelab SE ya les 2 modélisé, de ce que je sais assez fidèlement. moi j'utilise la 848 mais la 847 est bien aussi, elle a pas la meme ouverture c tout.
Citation : 'tain ca fait deux mois que j'ai pas touché la mienne, j'ai honte
Y a de quoi! ;)
Sinon la V848, est équipé du fameux inducteur fasel (réédition des anciens) et qui est également monté dans la cry classic...le son est pratiquement identique, sauf que l'une a le look VOX. Bref, la V848 sonne plus comme une Cry du début des 70's que comme une vielle vox et certainement pas qu'une V846 et encore moins qu'une clyde originale.
Perso, entre la V847 et 848, j'ai une préférence pour la 848, mais à ce prix rien ne vaut une RMC comme l'a si bien exprimé Lone.
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/10/2004 à 19:47:53
Promis dés que j'ai mon Screamer, test a fond, gros avis sur AF, et limite samples si j'arrive a sortir qq chose de correct
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/12/2004 à 10:06:54
Tines moi aussi je penche plus pour la 848 avec mon tonelab se..
plus ronde je sais pas, un son plus 'cot cot' que ma cry baby (qu'est à moitié pétée en passant)