Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
Photos
1/107
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah

Sujet V848 quelqu'un a deja essayé ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 567 vues
  • 4 followers
1 V848 quelqu'un a deja essayé ?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé cette pedale ?? Ca donne quoi au niveau son par rapport à la V847?? Est ce plus proche du son de la fameuse V846 ??

Merci d'avance pour vos réponses ;)
2
:up: :up: :up:
3
Dans mon tonelab SE ya les 2 modélisé, de ce que je sais assez fidèlement. moi j'utilise la 848 mais la 847 est bien aussi, elle a pas la meme ouverture c tout.
4
Certainement moins proche de l'origienlle qu'une RMC picture :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C possible mais n'étant pas un grand utilisateur de wha je m'en contente tres bien :)
6
'tain ca fait deux mois que j'ai pas touché la mienne, j'ai honte :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Comme je suis flémarre je met la 848 du Tonelab en automatique :mdr: un des meilleur autowha que j'ai entendu, il répond super bien
8

Citation : 'tain ca fait deux mois que j'ai pas touché la mienne, j'ai honte



Y a de quoi! :rocket: ;)

Sinon la V848, est équipé du fameux inducteur fasel (réédition des anciens) et qui est également monté dans la cry classic...le son est pratiquement identique, sauf que l'une a le look VOX. Bref, la V848 sonne plus comme une Cry du début des 70's que comme une vielle vox et certainement pas qu'une V846 et encore moins qu'une clyde originale.
Perso, entre la V847 et 848, j'ai une préférence pour la 848, mais à ce prix rien ne vaut une RMC comme l'a si bien exprimé Lone.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Promis dés que j'ai mon Screamer, test a fond, gros avis sur AF, et limite samples si j'arrive a sortir qq chose de correct :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tines moi aussi je penche plus pour la 848 avec mon tonelab se.. :aime:

plus ronde je sais pas, un son plus 'cot cot' que ma cry baby (qu'est à moitié pétée en passant)