< Tous les avis Vox V847 Wah-Wah Pedal [1994-2006]
bricewayne bricewayne
Publié le 13/02/04 à 14:29
Rien de plus que la description.

Très agréable, j'ai essayé plusieurs du genre, CRY BABY (trop criarde) MORLEY (pas pratique, son assez sale) STARLING DOG (un vrai bruit de chien, stridant, et ca coute cher en plus, y a que le design qui est sympa) bref, je trouve l'amplitude parfaite, ni trop longue ni trop courte bref parfaite !!! ou alors très adaptée à mon pied.
elle est assez lourde donc tres stable, acces rapide (avec un tournevis) au boitier pile (9v).
un conseil éviter de laisser les Jacks connectés, ça use la pile !!!

Côté son, je pense qu'une WHA WHA c'est d'abord un choix tres personnel, perso je la trouve très propre et assez polyvalente. (d'Hendrix à portishead en passant par M)
je ne l'utilise que rarement en saturation mais elle repond bien.
Ce que j'ai apprécié, contrairement à la CRY B, c'est qu'il n'y a pas de changement d'intensité et de volume une fois activée.
Bref si tu aimes le son bien funky c'est un régal !

J'ai du l'acheter il y a 3/4 mois, et apres avoir essayé 3/4 modeles differents j'ai enfin pu trouver la whawha qui me correspond, son prix est un peu cher (mais bon c comme ça fo mettre le prix si on ve que ca sonne) j'ai du la payer 170/180 euros. avec du recul je la racheterai ss regret.
enfin comme tout il vaut mieux essayer avant pls modeles pour trouver son SON et son FONCTIONNEMENT mais je pense que vs serez vite convaincu par la VOX