Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est alimentée comment ? Transfo ? Pile ? Accus ? Autre ?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/09/2006 à 22:52:56
Avec une pile
0
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/09/2006 à 23:09:35
Re-
Bon alors c'est juste un problème de masse, pas trop grave.
-Verifie tes cables (jacks) et fais des essais avec des neufs.
-branche directement ta guitare dans l'ampli sans passer par la pédale (ni aucune autre).
-si tu peux, teste la wha avec un autre ampli.
Si après ça le buzz ne persiste qu'avec la wha, il faut que tu vérifie les points de masse dans la pédale, avec un metrix.
Au mieux, tu refais les masses en étoile avec du cable et ça devrais aller.
Si c'est pas bon, il faut contrôler ton buffer et le switch.
Amicalement.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/09/2006 à 23:29:07
Bah j'ai essayé tout ce que tu a cité mis a part la wah dans un autre ampli, j'essayerai demain la il est un peu tard et si c'est la wah qui merde tu m'expliquera ton truc de masse, metrix ect parce que je rien compris
je te dirais ca demain, merci
0
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/09/2006 à 23:31:32
Ok, si tu veux envois moi un mp je te filerai mon msn ça sera plus simple pour t'expliquer.
Amicalement.
0
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/09/2006 à 09:25:00
En fait je pense que ce que veut dire alanday c'est de vérifier tes fils dans la pedale, si aucun n'est déssoudé...
Ca arrive assez souvent.
Il y a de fortes chances qu'au moins un des fils ne tienne presque plus sur une soudure. Le plus fréquent est un des fils allant sur les prises de jack... Voili : si ce n'est pas çà tires légèrement sur chacun d'entre eux et regardes si ils se défont.... Si c'est pas çà alors là par contre je ne vois pas
0
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/09/2006 à 09:27:17
Mais avant de faire tout çà, vérifies bien que le buzz ne viennent pas d'ailleurs entre ta guiatre et ton ampli (alim, pédale, cable abimé, etc...)... Peut etre que te wah ne fait qu'amplifier le buzz qui viendrait d'ailleurs
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/09/2006 à 11:44:49
Ok merci beaucoup
je vais voir ca et je vous dis ca ce soir
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/09/2006 à 21:44:58
En faite je crois que cela vient de mes jack qui ronfle pas mal, je vais les changer je verrais bien ce que ca donne