Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Ma wah wah sort un gresillement, un frottement quand je bouge la pédale....Es ce le potard ??
Si quelqu'un a une idée ??? Es bien le potard et comment la réparersans que sa me coute plus cher que le prix de la pédale !!!
Merci d'avance .
2
Salut, si tu veux je te reprend ta wahwah. Propose moi un tarif correcte si tu le veux bien.
3
C'est rien du tout,moi ca me le fait tres souvent et pour y arreter il faut juste acheter une bombe de netoyant contact et en mettre dans la potentiometre en meme temps que tu le fait bouger,ca le nettoie et c'est repartit pour un tour :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
désolé de déterrer ce vieux thread mais j'ai le même petit problème avec ma wah, et on m'avait deja parlé de bombe nettoyante, pourrais-je avoir une référence ?
5
Je n'ai pas de référence sous les yeux,mais c'est une bombe de nettoyant contact toute bete et très courante.

Ce genre là par exemple : https://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=155641&utm_source=GoogleShopping&utm_medium=Comparateur&utm_term=155641&LGWCODE=155641;13716;783


Ca envois un espèce d’alcool très fort (genre si t'en as dans les yeux,t'as super mal :-D )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
ahah merci bien :)
7

désolé je n'ai pas de réponse pour toi, juste pour signaler que la mienne fait la même chose (utilisée genre 10 fois...), mais je me demande si ça n'a pas commencé après avoir tenté de l'alimenter avec un transfo au lieu de la pile...

qqun aurait-il déja entendu parler de ce problème??

 

sinon, WD40 pour les contacts.   non?

 

 

8
Non,la WD40 ça graisse !

Les petits parasites c'est surtout de la poussière,ou si tu joue sur de la moquette alors là ça na tarde pas à arriver.

Une bonne solution est de mettre du nettoyant contact et ensuite avec du scotch de boucher les petites ouvertures qui sont sur le potentiomètre,c'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus de problèmes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 12:35:06 ]

9
Citation :
désolé je n'ai pas de réponse pour toi, juste pour signaler que la mienne fait la même chose (utilisée genre 10 fois...),


Une 847 utilisée 10 fois ? Sachant qu'elle ne se fabrique plus depuis au moins 4 ans, pas étonnant qu'elle fait des siennes ;)
10
La vox est très solide.
elle traine dans ma cave humide depuis plus d'un an, a été alimentée par pile et sur secteur => RAS

Pour nettoyer les contacts, je préconise ce produit
https://www.conrad.fr/aerosols_f2_speciaux_contacts_kf_p_53207_53619_844382_204811_FAS
En commande chez Conrad electronic ou electronique diffusion
c'est pas donné, mais c'est du produit spécial électronique
et en terme de nettoyage de potard, ya pas mieux
Tu appliques le produit dans l'ouverture du potard et ensuite tu le tournes dans un sens et dans l'autre continuellement afin d'appliquer le produit sur toute la piste du potard
Tu recommences un nouvelle fois, si jamais il n'y a pas d'amélioration, il ne reste qu'une chose:
Changer le potard (que tu trouveras facilement chez electronique diffusion ou milonga music par exemple)