Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah VOX V847 : je l'enclenche comment ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 134 vues
  • 7 followers
1 Wah VOX V847 : je l'enclenche comment ?
J'ai un blème. Je viens d'acheter la Wah VOX V847. Je ne parviens pas à switcher autrement qu'à la main ! Quand j'appuie avec le pied, la pression est insuffisante pour enclencher le bouton de switch.
J'ai peur de casser l'objet en mettant tout mon poids sur la pédale. Mais j'avoue que même si c'était la solution, ça me parait bizarre de devoir y mettre une telle force juste pour switcher.

Que faire ?
2
Salut,

Tu as un écrou de chaque côté du switch, tu peux désserrer celui qui est en dessous (il faut démonter la pédale) pour le monter (et du coup ressérer celui du dessus) si tu as suffisament de jeu, sinon, un truc tout simple, tu peux coller une feutrine comme celle que l'on utilise pour les chaises sur la pédale pour ainsi jouer sur l'action de cette dernière, ça marche plutôt bien.

Ciao,

Léo.
3
Salut j'ajouterais qu'il faut trouver le juste milieu pour ne pas qu'elle soit trop sensible sinon tu pourrais la couper en jouant!!

Pour appuyer de tout son poids, je fais 110 kilos je me suis déjà retrouvé debout dessus pour changer en même temps une disto à côté pendant que je jouais, jamais de pb c'est une pédale c'est fait pour ça ;)

Je joue mal.....
Et je le fais bien. 
Bruiteur endorsé par Quiès
Ecouter mon groupe?
notre premier clip

4
oula tu ne cassera pas l'objet , c'est du solide la wah 847 !
5
Oh ouais tu peux y aller, c'est du lourd, c'est pas du Behringer
Tu l'as acheté neuve ou d'occaz
Si c'est neuf, tu peux peut etre voir en magasin si une autre vox a le meme pb
Ca fait un bail que j'ai la mienne. J'ai pas le souvenir d'avoir eu a appuyer comme un bourrin pour l'enclencher. Il faut appuyer, certes, mais rester resonnable
6

C'est juste une question de réglage de la hauteur du switch, les solutions ont déjà été données plus haut (par LesNouilles bave )... 

 

7
Je viens d'en acheter une d'occase j'ai le même problème mais le swich force un peu
je sais pas si je doit pas le changer :furieux: