Créer un compte

Cible : Utilisateurs avertis
  • the guitaristthe guitarist

une vrai chaleur au son

Antares Audio Technology Avox WarmPublié le 22/04/19 à 00:56
    Ce VST est génial il apporte de la chaleur et de la couleur a la voix il est simple d'utilisation et est vraiment intuitif,la simulation de la lampe est assez réaliste,après ce VST n'est pas celui que j'utilise le plus fréquemment mais c'est un petit plus avec l'auto tune je vous le recommande il est pratique mais pas forcément nécessaire,bien sûr l'avoir est est quand même un petit atout
  • FabNFabN

Une référence en la matière!

Antares Audio Technology Avox WarmPublié le 18/12/13 à 19:38
    Commençons par le gros point noir de ce plug-in: son installation!
    L'installeur permet d'installer tous les plug-in de la gamme, sauf qu'il ne mentionne pas où les .dll sont placées!
    Autrement, protection ILOK sans histoire dans mon cas.
    Testé sous SF et samplitude pro X.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Comme de nombreux plug-in, les ressources processeur sont négligeables!
    RAS côté stabilité.

Je pratique ce plug-in depuis une dizaine d'année, et je l'adore.
    Il est vrai qu'il ne convient pas forcement à toutes les prises mais il est généralement redoutable pour épaissir voix et guitares. Grande palette de distorsions authentiques plus ou moins marquées.
    Je l'util…
    Commençons par le gros point noir de ce plug-in: son installation!
    Autrement, protection ILOK sans histoire dans mon cas.
    Testé sous SF et samplitude pro X.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Comme de nombreux plug-in, les ressources processeur sont négligeables!
    RAS côté stabilité.

Je pratique ce plug-in depuis une dizaine d'année, et je l'adore.
    Je l'utilise souvent en aval d'un compresseur trop propre pour lui donner plus de caractère (au compresseur s'entend!), et ainsi éviter que les transitoires soient trop écrabouillés.
    En mode omni, (je devine) l'action d'un compresseur interne (qui) amène une distorsion (dosable) homogène.
    Bref, simple & efficace!
  • stompboxjonstompboxjon

La réchauffer!

Antares Audio Technology Avox WarmPublié le 14/01/13 à 00:58
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Warm is a plug in made for Macs and PC’s, it is a very universal plug in that is not only very affordable but it can work with just about any program that is on the market like Cubase, FL Studio, Ableton and a bunch of others. It is very light on your CPU and hard disk space and only takes minutes to install. I purchased this directly from a retailer online and got a link to download it within a few minutes. From the time that I purchased it to the time that I started using it was no more than 15 minutes which was great!

SUITABILITY/PERFORMANCE

Warm is very easy to use and it has a ton of great features for it to only cost 50 bucks! It is probably the easiest and most inexpensive way to warm up your tracks. There are two tube models that are based off of Antares award winning analog tube technology. I have been using this for a few months and I was absolutely shocked on how good it could make things sound for this price.

OVERALL OPINION

I have used this on a number of different computers and operating systems and it works great. I even have an old Windows XP laptop from 2005 and it works great with it. It is not as fast on that computer though but it is due to the laptop itself and not Antares Warm.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)