Itou ! un peu de téléchargite de bon matin, ça ne fait de mal à personne, sauf peut-être (un peu) ) à mon SSD ?
Merci en tout cas pour le cadeau, c'est la fête du slip en ce moment du côté des freeware.
Merci pour la news ! Hâte de tester ça, je suis déjà emballé connaissant la qualité de leurs plugs.
Leur RS-W2395C est devenu mon go-to pour de l'EQ en boost.
Et forcement encore un qui vous oblige a ouvrir un compte
Oui mais on est loin de Plugin Alliance ou Waves qui te bombarde de mails tous les jours. J'ai un compte chez FAL depuis longtemps et je ne reçois jamais de mails. Et ses plugins sont juste excellents, pour moi ça vaut bien un mail.
Personne ne t'y oblige...
pas plus que de ton avis sur la question
Citation de Ramses28 :
Citation de Gam :
Oui mais on est loin de Plugin Alliance ou Waves qui te bombarde de mails tous les jours. J'ai un compte chez FAL depuis longtemps et je ne reçois jamais de mails. Et ses plugins sont juste excellents, pour moi ça vaut bien un mail.
Je suis surtout bombardé par UAD et Plugin Boutique, et Waves et Plugin Alliance pas trop, c'est d'ailleurs étonnant en plein Black Friday qui se ponte.
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 15:54:43 ]
Ronan Moreau
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 17/11/2023 à 16:16:15
Waouh ! J'y cours... Le Bucket 500 et le VPre-2C m'avaient déjà scotché... J'ai à la fois hâte et un peu peur de pouvoir le mettre face à face avec la version Antelope imitant la même machine...
Sur Pluggin Alliance et UAD, j'e me suis désabonné des mails après coup et maintenant, je suis tranquille. Je ferai pareil avec Fuse Audio si ça se produit.
Je n'ai pas téléchargé de puggins gratuits Waves. Il sont bien ?