Kazrog True Iron

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ShalakoShalako

Magique !

Kazrog True IronPublié le 26/07/23 à 10:41
    Ce plug émule l'influence de différents transformateurs (!!!) de je ne sais quel matos, amplis, préamp allez savoir…, mais on s'en fout parce qu'après l'avoir placé dans votre chaine de mastering (ou de groupe ou le mixbus, c'est vous qui voyez) vous mettez le gros bouton central Strength à fond et vous choisissez la position du bouton voicing qui vous convient le mieux et maintenant à l'écoute, désactivez ce plug ! Ah, vous avez envie de le remettre illico, hein ? Ben oui, le son est nettement amélioré, c'est magique, une précision, un contraste, une définition vraiment flatteuse dont on n'a pas envie du tout de se priver. Un jour de promo, ne le loupez pas, l'effet est garanti.