Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Minta Foundry Patina
Photos
1/1
Minta Foundry Patina

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Minta Foundry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Minta Foundry a publié Patina

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 195 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minta Foundry a publié Patina
352788.png
Découvrez ce nouveau simulateur de vinyle gratuit, basé sur le web, qui vous fera voyager dans le passé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de lien qui fonctionne sur le site . même logué pas d'accès au plugin.
3
poisson d'avril
4
Chez moi ça fonctionne ... il suffit de charger un fichier audio, le paramétrer et le sauvegarder.
5
Toujours étonné par l'engouement des plug-ins qui dégradent le son.

http://www.pierredon.free.fr

6
Citation de Cpierredon :

Personnellement j’en ai l’usage bien que très ponctuellement, mais je m’étonne également du nombre d’utilisateurs théoriquement suffisant pour pousser autant de boîtes à développer ce type de plugin...

7
Il y a sans doute un certain nombre de gens qui le font pour le plaisir de la réalisation ou pour s'entraîner au codage d'effets et qui décident que tant qu'à les avoir faits, autant les mettre à disposition du public. Je pense que c'est un assez gros moteur de la production de freewares (à côté des freewares publiées par les boîtes commerciales pour se faire de la pub).

Citation de Cpierredon :

T'as pas de distorsion ? :mrg:
C'est un effet comme un autre. Il peut servir dans bien des cas.

Mais c'est pas comme s'il n'y en avait pas déjà des tonnes sur le marché.
Là, de plus si j'ai bien compris, c'est un truc en ligne dans lequel il faut uploader son fichier. Donc, on peut déduire que ça ne cible pas trop les musiciens.
On a donc des gens qui ont acquis de la musique, soigneusement mixée et produite, et qui vont la dégrader volontairement. Étonnant.

Arès, ça peut être utile pour des gens qui font de la création vidéo et qui ne traitent pas leur son dans une STAN avec support de plugins.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

8
Citation de Will Zégal :
Là, de plus si j'ai bien compris, c'est un truc en ligne dans lequel il faut uploader son fichier.

Citation de Hermon de Vinon :
Chez moi ça fonctionne ... il suffit de charger un fichier audio, le paramétrer et le sauvegarder.
9
Testé. Ça marche.
10
Il faudrait que je sorte un site comme ça pour que les gens me donnent gratuitement leurs titres favoris...