Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixland 280 Pre
Photos
1/1
Mixland 280 Pre

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Mixland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $80 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Mixland dévoile le 280 Pre

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 118 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixland dévoile le 280 Pre
352919.png
Profitez d’un son vintage avec le nouveau préampli virtuel de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Bref, de la saturation... Perso, je trouve que les seuls préamp (plugins) qui ont une couleur de préamp sans saturation sont chez Acustica, et je trouve que ceux de GOLD sont vraiment probants et intéressants.
4
@FabN, non encore pas.
5
Citation :
Bref, de la saturation... Perso, je trouve que les seuls préamp (plugins) qui ont une couleur de préamp sans saturation sont chez Acustica, et je trouve que ceux de GOLD sont vraiment probants et intéressants.

Je les ai et je dois dire qu'au début j'étais dérouté car je ne comprenais pas ce que ces preampli d'acustica apportaient ! Les differences étaient tellement subtiles et pas de saturation...mais lorsque que j'applique les eq après ces preamp je sentais beaucoup plus les differences. Et effectivement les preamps d'acustica gold 5 reproduisent le côté transparent des preamp de consoles qu'ils sont sensés émuler. Quand on relis l'histoire des console neve on se rend compte que certaine console avait des preamplis sensés être "transparents". Ça m'a un peu surpris connaissant la chaleur de 73... voilà pourquoi les preamps d'acustica gold 5 ont si peu de saturation. Cependant les nouvelles versions offrent plus de saturation et d'ailleurs faut y faire gaffe...

L'huile de coude est la meilleure !