Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Modular P42 Climax Line Amp
Photos
1/2
Pulsar Modular P42 Climax Line Amp

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Pulsar Modular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 210 € TTC

réactions à la news De la chaleur pour vos pistes de basses avec le P42 Climax Line Amp

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 562 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De la chaleur pour vos pistes de basses avec le P42 Climax Line Amp
308489.png
Pulsar Modular amorce un retour en force avec son nouveau plug-in P42 Climax Line Amp, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
210€ ?? C'est pas un peu beaucoup ?
3
Ah oui. Quel prix d'appel....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

4
En plus, c'est moche.
5
Cela ressemble a une mauvaise plaisanterie!
Je recommande:
https://kazrog.com/products/true-iron
6
Allez l'essayer avant de lui tailler un short !
Le version d'essai dure plus d'un mois .

Après, vous tenterez de résister et vous attendrez le Black Friday comme moi :-) .
Sans doute un des 3 ou 4 plugin qui peuvent rendre réellement organiques vos mix stériles .

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 12:13:05 ]

7
Je vais tester pour me donner une idée.
@cachalito j'ai lu ton avis sur AF et les comparaisons avec d'autres plugins. As tu déjà testé le SSL Native X-Saturator ou Fabfilter Saturn ?
@FabN le Kazorg à l'air de bien sonner !
8
Je ne connais pas ces plugin, mais ma quête du Graal de la saturation s'est arrêtée avec l'acquisition du P42 .

Ceci dit, j'utilise une chaîne analogique sur mes masters pour la touche finale :
- Heritage Audio Successor
- Gainlab Empress
- Handsome Audio Zulu
9
Merci du retour. En tout cas le P42 sonne bien. La course du potentiomètre de saturation et le grain sont au rendez-vous.

Pour ajouter une dernière référence, apparemment Acustica Jam serait dans la même veine que le P42.