Parce que c'est important d'avoir le choix, je vous donne mon code Pour chaque clic un ministre démissionne et un sénateur réduit son salaire! N'hésitez pas!
Étrange, ma version fait en sorte que tout se place parfaitement dans le mix sans rien toucher ... J'ai jamais vue ca depuis 5 année de mix intensif...
Je crois bien que pour Cubase c'est une clé Syncrosoft. Ce n'est donc pas la même chose que Ilok. En tout cas, c'est ce que je crois savoir Voici un lien qui explique les différences:
Je confirme que non ce n'est pas une ilok compatible , j'en ai fait l'expérience avec le eLicenser controle center de steinberg avec cubase 5 , j'ai du le mettre sur mon ilok fourni avec BPM de M.O.T.U.
Par contre , j'ai été obligé de créer un compte pour rentrer l'ID de l'Ilok de M.O.T.U , un peu fastidieux à mettre en route mais une fois le système Ilok assimilé c'est pas si mal ...
Je confirme que non ce n'est pas une ilok compatible , j'en ai fait l'expérience avec le eLicenser controle center de steinberg avec cubase 5 , j'ai du le mettre sur mon ilok
Mais si je veux garder d'une part la clé eLicenser de Cubase et d'autre part une Ilok pour le reste, ça posera pas de pb, si?