Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Disconnected Device" dans Waves Central

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 "Disconnected Device" dans Waves Central
Après plusieurs galères avec Waves Central, où mes plugins se retrouvaient sur un ordinateur déconnecté et donc inutilisables, alors que je n'avais changé, ni d'ordinateur, ni de carte réseau (servant de référence pour l'identification), et des solutions parfois provisoires, j'ai trouvé La bonne solution qui semble durée.
Comme dit plus haut, la carte réseau sert de référence pour la protection, sauf que... le logiciel ne prend pas forcément la bonne carte, ne nous demande pas laquelle choisir, et peut du coup, prendre une carte réseau virtuelle créées par une application, dans mon cas, un VPN. Sauf que l'ID de cette carte réseau virtuelle peut changer, et la, c'est la cata !

La solution :
- Repéré l'ID du périphérique déconnecté dans Waves Central, clic sur petite icône "i" devant le nom de l'ordinateur sur lequel sont les plugins.
- "Gestionnaire de périphérique"...
- "Cartes réseau"...
- clic droit sur un adaptateur réseau, sauf celui de votre carte réseau physique, dans mon cas, choix de "Tap Adapter OAS NDIS 6.0", correspondant à un logiciel VPN...
- "Propriétés"...
- Onglet "Avancé"...
- "MAC Address"...
- cocher "Valeur" et mettre la valeur de l'ID de l'ordinateur déconnectée dans Waves Central...
- "OK"

Si ça peut aider...
Little ComputerMusicMan
2
Super
Je vais essayer