réactions à la news Wayne Charvel victime des incendies à Paradise
- 13 réponses
- 12 participants
- 1 274 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zakkusky

tofe

C'est ce que je me suis dit aussi ....mais peut être que les assurances sont longues à rembourser ?
Ola !!!

skaloth

Je ne sais pas comment ça marche aux US mais ils étaient forcément assurés
une ville entière brûle plus des dizaines de victimes...hmm pas simple et comme ils précisent c'est avant tout pour reprendre le travail. Aucune assurance ne rembourse le travail d'une vie.

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 14:32:22 ]

muzak

Et la réponse de Donald Trump aux Californiens: vous gérez mal les forêts! Comprendre: apprenez donc à voter pour des représentants et gouverneurs républicains.

Synthpunk

On verra si Troumpe en aura quelque chose à faire du sort des Luthiers et des Ouvriers de Charvel, parce qu'a mon avis inculte comme il est en musique comme en culture générale, il ne doit pas faire la différence entre une srat et une gibson ou un Novanex et un Sunn
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

ozzyozburne

Au fait Charvel fait bien encore partie du groupe Fender ou pas![]()
la marque Charvel oui, pas Wayne Charvel
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

bleep

sfx

Je ne comprend pas ce genre d'initiative quand tu vois le prix qu'ils vendaient leurs grattes... Ils n'ont jamais réussi à mettre 50 000$ de coté?
Quel abruti celui-là...

hhub17

Il se peut bien qu'ils aient mis de côté une partie de ce qu'il faut pour reconstruire, mais à mon avis un stock de bois de lutherie, cela ne se reconstitue pas en 2 mn, même avec 50 000$. Et les machines, OK, mais les outils spécifiques à la main d'un artisan, c'est pareil, il y a du temps de rodage. Donc les 50 000$, c'est sans doute juste ce qui manque.
Du coup, on peut devenir actionnaires/associés de Wayne Charvel ?
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 18:16:00 ]

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Synthpunk

Ces genres de concerts de soutien pour soutenir des musiciens en galère de santé ou victimes d'accidents de la route ou de la vie, ça se faisait beaucoup dans les scènes Metal et Hard X Core dans les années 80 - 90
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Anonyme

C'est vraiment triste cet incendie ... Une des conséquences de notre sur-consommation et de ce que cela côute à la planète pour produire plein de trucs inutiles et souvent avilissants (ex: dis gogole comment on fait un gâteau ?)
Pour en revenir à cet appel au don, j'espère que les artistes qui ont profité des services et des super grattes dans les 80's sauront renvoyer l'ascenseur.
Bon week-end à tous,
MetalAceBreizh

Synthpunk

https://www.popularmechanics.com/about/a25137713/wayne-charvel-shop-destroyed-paradise-fire/
- < Liste des sujets
- Charte