Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xewton Music Studio
Photos
1/1

Sujet [News] Le séquenceur utime pour iPhone?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 474 vues
  • 6 followers
1 [News] Le séquenceur utime pour iPhone?
Dans le genre splendide usine à gaz pour iPod Touch/iPhone, on connaissait Beatmaker. Il faudra maintenant compter sur Xewton Music Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
cool, je vais l acheter de ce pas  




3
J'avais vu cette app trainer sur l'appstore , et du coup vu quelques video ... impressionnant pour un téléphone !
Quand on voit ce que les dev. sont capable de programmer entre beat maker et ce soft , on imagine la suite ...
Vivement un Live ou un logic mobile .
4
Super application !
Idéal pour composer et enregistrer des idées à la volée.
Les prochaines mises à jour de cette application la rendront sans doute incontournable !
A acheter les yeux fermés
5
Incroyable cette chose !

...mais je suis un utilisateur du séquenceur pour les nuls, cette merveille de simplicité qu'est Garage Band,
C'est grâce à GB que j'ai pu oser m'essayer il y a 2 ans au monde merveilleux de la MAO (avec un simple clavier maître Studiologic à petit prix) et je n'ai jamais eu envie de me frotter à Cubase et autres.
Alors voilà :
l' utilisation de Xewton Music Studio est-elle à votre avis simple pour quelqu'un qui comme moi n'a jamais mis le nez dans autre chose que GB.
Et surtout savez-vous s'il est possible de piloter un Iphone (/Ipod touch) avec un clavier-maître usb ?

(Etant donné que je vais sans doute partir à l'étranger pour au moins un an, qu'il va falloir que j'achète peut-être un tél portable, que je n'ai par ailleurs pas d'ordinateur portable et que je souhaite continuer à faire mes petites compos.. un petit clavier maître de 37 voire 49 touches et un Iphone pourraient me suffire, ce serait la solution rêvée !)
6
Pour ce qui est de l' utilisation de Xewton Music Studio , je ne pourrais te répondre puisque je n'ai pas cette application .
Brancher un clavier maitre (classique) en usb n'est pour le moment pas possible , mais un fabricant d'accessoires viens de présenter un clavier maitre pour iphone avec son application au dernier CES ...

... reste à savoir si cette accessoire sera compatible avec des application tierces ou uniquement avec l'application dédié et surtout si ce clavier pourra fonctionner de façon classique en usb sur un ordi , en tout cas ce petit clavier pourrait correspondre à tes besoins .

Edit : Quelques réponses ici , https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/ion-audio/idiscover-keyboard/news/a.play,n.11619.html

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 16:56:33 ]

7
Je trouve personnelement cette application pas terrible du tout du tout ....
Les sons font pouet pouet, le séquenceur est impraticable, les effets sont Canada dry....

Sur mon iPhone j\'ai FourTrack, BeatMaker, SunVox, 08proToolsRec et XewtonMusic Studio.
Je pratique la MAO quotidiennement avec Reason, Logic, Pro Tools, Reaktor....
Bref ..... tout ça pour dire que je sais me servir de ce genre d\'outils.

Et là, Grace a Xewton Music Studio je me rend compte a quel point le monde est compliqué et laborieux !!!

Je ne conseil vraiment pas cette appli

par contre,
je valide largement SunVox (4€) BeatMaker (15€) et FourTrack (8€)
mais sûrement pas Xewton music studio

chacun ses gouts
8

Je  suis retourné sur le site et depuis mars dernier il y a eu une importante mise à jour (en juin) :

Filter with accelerometer control, Pitch Bend with accelerometer, MIDI import and export,

External hardware support : Line 6 MIDI mobilizer, Akai Synthstation, Corde MIDI

il y a eu aussi de nouveaux instrus ajoutés

https://www.youtube.com/watch?v=J5wLawBpEUU&feature=player_embedded

9
Bonjour à tous. J'hésite à acheter cette appli : peut-être pouvez-vous m'aider. Je fais régulièrement des bandes de travail pour chorale avec Cubase ou Logic. Je voudrais importer ces bandes en MIDI dans l'appli iphone, les ressortir sur un piano numérique (avec interface MIDI). Jusque là, pas de pb. Mais je voudrais pouvoir accéder très rapidement à certaines parties du morceau. Est-ce que cette appli propose des "bookmarks" ?

Merci à tous pour vos réponses.

Xavier B