Yudo Rectools08pro

3.0/5
  • 4decfanzine4decfanzine

utilisation un peu complexe

Yudo Rectools08proPublié le 22/05/13 à 15:23
    le manuel est inexistant ou en (je ne sais trop d'ailleurs) japonais, coréen?
    quelques tutoriaux sur youtube

iphone 4 - fonctionne bien et stable

c'est une apps idéale pour suppléer à un micro défectueux sur une camera ou un appareil photo utilisé comme camera ou encore pour s'enregistrer au clavier ou à la guitare. Les difficultés sont celles des smartphones (agrandir pour lire ou valider,...) et aussi pour récupérer son travail - pour ma part j'ai réussi sur un PC mais je cherche encore sur le mac (os X) - les tutoriaux video étant disserts pour l'utilisation mais pas pour la sauvegarde.
    à suivre donc
    le manuel est inexistant ou en (je ne sais trop d'ailleurs) japonais, coréen?
    quelques tutoriaux sur youtube

iphone 4 - fonctionne bien et stable