Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 12:47:40Korg gadget ou fl mobile.
Salut à tous ,
C'est bientôt Noël et j'aimerais m'offrir un nouveau séquenceur à mon ipadmini4.
GarageBand ne me conviens plus.
Alors voilà , il y a pas mal de choix dans ce domaine mais je me suis arrêté sur le fl mobile et Korg gadget .
Je suis plutôt accès électro/ techno et je cherche un séquenceur assez flexible.
J'aimerais pouvoir créer des grooves avec ,puis pouvoir l'exporter facilement vers mon hardware (octatrack)
Est ce que l'un des deux applications peut exporter un projet en piste séparée Wav?
J'aimerais pouvoir aussi rapatrier des sample de mes autres module en audiocopy pas forcément dans un sample mais sur une piste audio , possible pour les 2?
Je voudrais une petite série d'effet et synthé mais ça je sais que les deux sont bon!!
Du coup , avez vous un des 2 à me conseiller ?
Ou un autre que je n'ai pas remarqué?
Merci
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/04/2017 à 23:12:29
Up
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/04/2017 à 23:10:16
Au final j'ai pris le Korg ,il me correspond parfaitement. Avec l'export en projet Live c'est parfait !