Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile
Photos
1/4
Image Line FL Studio Mobile

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio Mobile

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile pour bientôt ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 754 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile pour bientôt ?
Il semblerait que le FL Studio Mobile, la version du séquenceur phare d’Image Line sur iOS, soit prêt à être lancé, l’éditeur vient d’ailleurs de mettre à jour sa page dédiée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention :

La vidéo ne correspond pas à la future application FL Studio Mobile, mais a FL Studio tout court qui a été mis sur Ipad, je ne sais pas par contre comment. (Il semblerait que l'ipad servent juste comme un écran, voir cette vidéo:
).


Ca serait trop beau pour être vrai ... Et puis je vois pas comment l'Ipad pourrait lancer le morceau de démo alors qu'il est très gourmant en ressource. D'ailleurs, vous pouvez récupéré une démo de FL 9 pour vérifier.


Dommage, j'ai failli acheté un Ipad pour le coup. A vous de rectifier :)


[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 18:52:50 ]

3
Effectivement, sur le site de FL, la video de l'iPad montre le même type d'application que sur iPhone.

Comme je vais avoir la chance d'avoir un iPad, je suis super content de cette nouvelle (bye bye Electribe et Rebirth sur iPad). Et je serai encore plus content quand la version mac os x sortira :D
4
Pour la version Mac OS X, il y a encore beaucoup d'utilisateurs d'OS X qui la demandent mais Image-Line a été on ne peut plus clair sur le fait que ça ne sortirait pas de sitôt voir jamais. Si tu leur parle d'OS X, je pense sincèrement qu'ils te renverront vers Bootcamp.
5
Il me semble que c'est à cause du langage de programmation utilisé qu'ils ne veulent pas le porter sur MAC !

Moi je suis content ! :D
6
Ca devient tentant tous leurs gadgets pommistiques, en ce qui me concerne seulement pour la Mao, mais je tiendrai le coup.
Pour les banques, c'est cool, mais vendre mon âme en les téléchargeant sur Guaissetapo.com, non merci :D
7
la vidéo ressemble plus à l'utilisation du l'appli display port (via wifi) qui déporte l'ecran du pc sur celui de l'ipad qu'autre chose,

tres peu d'info en fait sur fruity loops mobile

comme la v1.2 de nanostudio arrive dans une petite quinzaine de jours, ils ont intérêt à tabler assez haut,

car en deçà de 15 pistes instruments stereo min, un mixer avec send et 4 insert fx par pistes, ce fruity loops mobile aura l'air ridicule en comparaison de ce que blip interactive nous concocte.
8
Ahaha la vidéo !!
En effet c'est de la prise de contrôle à distance avec des appli iPad style Slashtop, Teamviewer, etc. Rien à voir avec une application native.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Pour ceux qui veulent se faire une petite idée avant sa sortie, vous pouvez essayer Music Studio Lite. http://www.xewton.com/musicstudio/features/

FL Studio Mobile paraît être une version de Music Studio avec la marque "FL Studio" collé dessus. Les ajouts sont :
- le look&feel de FL Studio (design, couleurs...)
- le step sequenceur
- des instruments et effets développés par Image Line
- et surtout, la possibilité d'exporter les morceaux dans FL Studio
10
ils ont nous ont sorti une update de 700 mo pour android :8O:

Beat Thang 4 Life