< Tous les avis Reason Studios Figure
Reason Studios Figure
Reason Studios Figure
Djlive07 Djlive07

« Excellante App pour un musicien »

Publié le 12/08/13 à 20:03
Cette application est seulement très bien conçu!
Contrairement à l'avis précédent oui on peut sauvegarder son morceau!

Tout est simple à comprendre, il n'y a pas énormément de fonctions mais c'est assez pour enregistrer une idée principale en quelques secondes! Sinon on peut très bien tweaker les sons déjà présent dans le programme à son propre goût. La fonction WIST est pratique si l'on possède plusieurs appareils iOS on peut donc les utiliser en même temps tout en étant synchroniser! Grâce à cette application j'ai fait plein de refrain et tunes plus que potable!

Attention Il est très difficile si ce n'est pas impossible de finaliser une chanson de A à Z sur l'application. Ce n'est Pas un DAW! Avec la fonction d'export j'ai pris mes composition et je les ai envoyer sur Pro Tools pour ensuite faire le mixage et le mastering. C'est seulement ainsi que j'ai pu finalisé mes compositions.

les moins :

- Impossibilité d'utiliser un Clavier-Maître (midi) avec le kit Camera d'Apple avec l'application
- La banque d'instruments pourraient être un peut plus grande!
- impossibilité de partir un Enregistrement en mode Horizontale (l'écran à l'horizontale)
- Impossibilité de rajouté une partie vocale
- Fonction d'EQ inexistante dans l'application

Les Plus:

+ Interface Facile à comprendre et dégagé.
+ Rythmique intégré automatique et pouvant être désactivé
+ Copie automatique de la première mesure lors de l'ajout de d'autre mesure
+ Deux mode pour jouer au clavier : 1 petit ( écran Verticale ) et 1 grand ( écran Horizontale )
+ AudioCopy Compatible
+ AudioBus Compatible
+Exportation Soundcloud possible
+ Synchronisable avec d'autre appareils iOS (WIST)
+ Version IPAD disponible