Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a essayé ds la voiture sur un poste BT ?
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/12/2015 à 09:10:30
Excellente nouvelle pour les utilisateurs de Windows ! Cette appli a vraiment l'air bien ! Et gratuite en plus !
La plupart des éditeurs avaient fait l'impasse sur Windows 8. Les choses se profilent déjà bien mieux pour Windows 10. A suivre...
0
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/12/2015 à 09:19:28
C'est vrai que c'est une super appli, très intuitive pour pondre une paterne de 16 pas.
en revanche, peut-on faire un morceau complet, je n'ai pas trouvé l'option?
0
https://soundcloud.com/boba77
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 10/12/2015 à 06:56:01
Citation :
C'est vrai que c'est une super appli, très intuitive pour pondre une paterne de 16 pas.
en revanche, peut-on faire un morceau complet, je n'ai pas trouvé l'option?
On peut modifier la longueur de 1 à 8 mesures.
0
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/12/2015 à 08:43:02
Je crois que pour faire un morceau complet avec des variations il faut effectivement faire un découpage de plusieurs partie de 8 mesures et de faire passer le tout en mix.