Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/03/2018 à 11:28:18
Il me semble qu'il y a une promo du coup sur l'AppStore... 27,99 au lieu de 49 €
Par rapport à GarageBand en terme de performances, d'effets dispos, d'import / export, de sons "acoustiques" dispo ça vaut le coût ?
J'ai un iPad mini 2 ... du coup je me demande si le "petit" écran et le processeur vieillissant rendront cet outil complètement inutile...
Des avis ?
0
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/03/2018 à 13:04:55
Il y a bien une promo à 50% jusqu'au 10 Avril. La promo concerne également les achats in-app, dont la suite waves (channel strip, EQ 10 et ultra maximiser).
Quand au choix de garage band ou cubasis, je dirais que cubasis prend, au fur et à mesure des mise à jour, une configurationde plus en plus "pro". Garage band a une approche plus ludique.
Attention toutefois à la politique apple : par exemple pas de synthé Alchemy sans minimum iPad air 2.
0
Popino
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/03/2018 à 13:22:23
Merci @popino pour ta réponse.
C'est bien tentant tout ça... je vais voir si je trouve des infos de gens qui l'utiliseraient avec un iPad mini2...