Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubasis 2 App
(1)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubasis 2 App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubasis 2 App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cubasis sur iOS en version 2.4

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 5 followers
Cubasis sur iOS en version 2.4
Steinberg Cubasis 2 App
Steinberg vient de mettre à jour son STAN mobile sur iOS Cubasis à la version 2.4, laquelle apporte une fonctionnalité très attendue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il me semble qu'il y a une promo du coup sur l'AppStore... 27,99 au lieu de 49 €

Par rapport à GarageBand en terme de performances, d'effets dispos, d'import / export, de sons "acoustiques" dispo ça vaut le coût ?

J'ai un iPad mini 2 ... du coup je me demande si le "petit" écran et le processeur vieillissant rendront cet outil complètement inutile...

Des avis ?
Il y a bien une promo à 50% jusqu'au 10 Avril. La promo concerne également les achats in-app, dont la suite waves (channel strip, EQ 10 et ultra maximiser).

Quand au choix de garage band ou cubasis, je dirais que cubasis prend, au fur et à mesure des mise à jour, une configurationde plus en plus "pro". Garage band a une approche plus ludique.
Attention toutefois à la politique apple : par exemple pas de synthé Alchemy sans minimum iPad air 2.
Popino
Merci @popino pour ta réponse.

C'est bien tentant tout ça... je vais voir si je trouve des infos de gens qui l'utiliseraient avec un iPad mini2...