Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2022 à 14:49:13Cubasis 3 et Cubase Pro 12 : compatibilité
Bonjour,
Je doute que la Komplete de Native Instruments puisse venir fonctionner avec Cubasis 3 sous Android . Ma question est en fait relative à une composition faite avec Cubasis 3. Cette composition une fois sauvegardée peut-elle être ouverte avec Cubase Pro 12 ? Autrement dit les pistes Midi et audio peuvent être lues par Cubase Pro 12 ? Bien sûr si tel est le cas je comprends qu'il faille réaffecter les pistes midi à d'autres VSTi présents dans Cubase Pro 12.
Merci
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/11/2022 à 22:12:46
Une idée ?
0
Anonyme
3Posté le 27/11/2022 à 22:34:27
Par ex:
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2022 à 08:36:37
Merci pour le lien.
Je n'ai pas tout compris au premier visionnage mais ce transfert possible avec une tablette Ipad l'est-il avec une tablette sous Android ?
Pas de possibilité de transférer un projet par câble USB entre la tablette et l'ordinateur ?