Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria
Photos
1/3
Wavemachine Labs Auria

réactions à la news [NAMM] Wavemachine Labs Auria sur iPad

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 7 154 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Wavemachine Labs Auria sur iPad
Wavemachine Labs présente pour le NAMM Show 2012 Auria, un séquenceur 48 pistes pour iPad supportant des plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Suspens insoutenable alors... J'ai hâte!
12
Je vais pouvoir remiser dans le TGV ! C'est très cool ! Mais à mon avis il va falloir investir soit dans l'ipad 2 soit dans le trois !
13
Oui sur la v1 de l'Ipad c'est 24 pistes max.
14

sympa, ça va peut être pousser les principaux DAW du marché à lancer des versions mobiles :)

15
Mais carrément ! C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la démo vidéo :demon:
16
Je suis persuadé que Presonus sera réactif sur ce marché ;-)

April Fools| Post Punk Music

17
S'il y a une fonction "Freeze" comme sur Meteor, ça peut le faire pour soulager la ram...
18

Entre Auria qui présente un daw 48 pistes , RME qui va sortir une fireface pouvant tourner sous IOS , Liine qui adapte le Lemur JazzMutant pour iPad ou l'augmentation régulière de la puissance de la tablette ... ça s'annonce plutôt bien pour la suite  bave .

19
Reste qu'a mon avis l'ipad n'est toujours pas tres adapté pour du travail "sérieux": toujours le pb de la connectique, de la navigations entre les applis, d'acces aux dossiers et aux fichiers, de l'alimentation, enfin on peut faire une jolie liste.
Comme un truc mobile, pourquoi pas, mais a integrer dans un workflow serieux, c'est autre chose.
20
C'est évident que pour la MAO un jailbreak est necessaire pour l'accès aux fichiers et la possibilité de brancher un hdd externe... Un bon ifile et ca va déjà beucoup mieux.
Mais il reste pas mal de trucs qui genent encore du monde visiblement, à juste titre d'ailleurs.