Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria
Photos
1/3
Wavemachine Labs Auria

Sujet Utilisateurs Auria et demos perso

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 504 vues
  • 3 followers
1 Utilisateurs Auria et demos perso
Salut Afiens!

Je lance ce thread afin de voir si il ya beaucoup d'utilisateurs d'Auria sur le forum et aussi pour partager des enregistrements effectués sur ce petit DAW ma foi très évolué (à mon humble avis en tout cas). En effet je trouve étonnant qu'il n'y ai pas plus de discussions à ce sujet. J'en discutai ce week end encore avec un pote Ingé son qui me disait que l'ipad avait la puissance des PC qu'il utilisait quand il a commencé la MAO (pour faire bref je ne vois pas pourquoi l'ipad est tant critiqué pour une application musicale au moins semi-pro)

Je l'utilise actuellement avec l'IO dock (très critiqué mais avec lequel je n'ai pas eu de problèmes)
pour des enregistrement "home studio"

Je partagerai prochainement quelques exemples si il y a des intéressés et suis curieux d'entendre ce que vous faites avec aussi!
2
Bonjour,

Je compte m'acheter sous peu un IPAD 3 avec certainement un IO Mix pour pouvoir faire un studio d'enregistrement mobile, et je viens de voir AURIA qui m'a l'air au top et correspondre à ce que je veux.
En cherchant, je tombe sur ton thread donc je m'inscris en espérant qu'il y aura de nombreux échanges !!!
3
Salut,
Personnellement je me sert d'auria sur un ipad 2 avec une apogee duet 2. C'est vraiment super pratique pour faire quelques prises en speed chez des collègues (pas besoin de déplacer le pc etc...). Je ne me suis pas beaucoup servi des possibilités d'édition, des effets, etc car je n'ai pas encore fait un projet complet dessus, je pense que c'est faisable mais beaucoup moins productif qu'avec un PC à mon humble avis...
4
Hello,

Ipad 3 acheté, Auria Acheté, dur dur pour un newbie mais on avance ...
5
Salut à tous
Je possède un Ipad3 avec Auria et Cubasis ainsi qu'un Duet2. Mon soucis c'est que je n'arrive pas en enregistrer avec Auria via mon micro avec Cubasis c'est possible mais pas Auria qui est mon lecteur lors des concerts
Merci de votre réponse