Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Key 37 G2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Key 37 G2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional lance la MPC Key 37 G2

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 134 vues
  • 19 followers
Commentaires sur la news : Akai Professional lance la MPC Key 37 G2
363700.jpg
Seconde grosse annonce du jour pour la marque : la nouvelle génération de MPC Key 37, en finition retro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sans les pads MPCe donc, c'était prévisible.
Citation de Leopal (voir le message) :
Sans les pads MPCe donc, c'était prévisible.

Normal, on n'est pas dans la même gamme de produit
Oui, c'est ce que j'imaginais.

La vidéo de Loopop :

Décevant, propriétaire de MPC One + et Key 37 j’attendais au moins l’arrivée des nouveaux pads multizone, d’un core i9 et de 64g de RAM.

donc obligé d’attendre encore le g3 ou g4 dans 2 ans

ca fera des recettes en moins pour InMusic:clin:
  • J’aime
1 réaction
  • SAWS
Citation de TekTonik2 (voir le message) :
Décevant, propriétaire de MPC One + et Key 37 j’attendais au moins l’arrivée des nouveaux pads multizone, d’un core i9 et de 64g de RAM.

A ce niveau de prix, ils vont pas offrir toutes les fonctionnalités hardware d une machine qui coûte 1000 euros de plus.
Franchement c est pas mal en matière de specs pour le prix
  • J’aime
5 réactions
  • Hiyasta1
  • philkcemoi
  • skarabee.nc
  • VOLTR
  • Ho'Dog
Citation de TekTonik2 (voir le message) :

Tu espérais un truc plus puissant que la XL là...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• Clin d’œil
1 réaction
  • Hiyasta1
C'est dommage, il manque à minima les 16 switch du sequenceur je trouve .
Pour le format ( surtout de la One), ça me paraissait compliqué... Puis ça permet de bien séparer l'entrée de gamme du reste...

Magnifique :bravo:

Si j'en avais pas déjà assez cela m'aurait tenté :facepalm:

Je vais y réfléchir :mrg:
on comprend l absence des pads MPCe du fait du positionnement tarifaire et du cloisonement de produit; cependant c est vrai que des pads MPCe en plus du clavier en ferait une machine ultraexpressive. peut-etre pour un flagship a 73 touches?
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Akai finira bien par sortir un contrôleur MIDI avec pads MPCe qui sera bon marché et que l'on pourra brancher sur les MPC.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Ça j'y crois pas trop...

• J’aime
1 réaction
  • johnfaustus
Si seulement AKAI pouvait renouveler son KEY 61...en finition retro 🙏
Eh ben moi j'y crois et ça ne sera par pour tout de suite... Genre MPD218 mk2 / APC40 MK3 / APC64mk2. Si la demande de ce type de pads est grande bien sûr, moi personnellement, 4 zones sur un pad de 3 cm de côté, cela ne m'intéresse pas plus que ça, je me contenterai de l'aftertouch!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Peut être quand la live 4 aura un truc encore plus poussé et du coup que ça équipera les one gen3 mais sinon je les vois pas faire ça alors qu'il ne l'on pas implémenté pour leur entrée de gamme...
Ça va pas être pour qu'on puisse le brancher sur autre chose que chez eux...:clin:

Citation :
Si seulement AKAI pouvait renouveler son KEY 61...en finition retro

S'ils sortent un Key61, je pense que lui aura les pads MPCe

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de silvertouch06 (voir le message) :
Citation :
Si seulement AKAI pouvait renouveler son KEY 61...en finition retro

S'ils sortent un Key61, je pense que lui aura les pads MPCe

Et surtout le sequenceur avec les 16 switches
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Elle a l’air sympa cette MPC. En revanche le truc qui m'étonne, c’est que souvent dans les vidéos promotionnelles, les pads ne servent qu’à programmer un beat. L'aspect sampling n’est que rarement abordé.