Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/169
Alesis Fusion 6HD

Sujet Sonorités

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 4 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sonorités
Bonjour à tous,
Avant achat occasion, question simple :
L'Alésis FUSION propose-t-il bon nombre de sonorités styles ambient, pads, nappes planantes de bonne facture etc, (parait-il que oui...) :|

Merci par avance pour vos avis persos en tant qu'utilisateurs ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair !

Le mien ça fait environ deux ans que je l'ai, lorsque je l'ai vu d'occaz à 650€ avec un très zoli fly alu, ben j'ai sauté dessus !!

Je fais de la zic avec un pote qui possède un Triton,... ben le Triton peut rester dans sa mare !! :lol:

Le Triton était bien à l'époque où il est sorti, mais le Fusion est beaucoup beaucoup plus puissant !

Serge ne désespère pas, on en trouve d'occaz........ environ trois par an...
Marsupio37
12
13
Si, faut pas être pessimiste, faut juste être sur le coup 24h/24 !!! :lol:
Marsupio37
14

Citation :

Le mien ça fait environ deux ans que je l'ai, lorsque je l'ai vu d'occaz à 650€ avec un très zoli fly alu, ben j'ai sauté dessus

 moi j'ai choper le mien a 700 en retour marchandise, je cherchais un VA et je suis tombé dessus et meme si finalement un synth "boutonneux" m'aurait plus "servi" et meme si j'ai pas forcement le temps a consacrer a une work pour faire quelque chose de "serieux" et meme si j'ai eu ou ai besoin de thunes, je me separerais difficilement du truc( ne serait ce au moins pour mes gosses mrgreen )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
On me propose un 8 HD à prix raisonnable ;) cool
Mais un 6 HD ne suffirait-il pas pour usage home studio à la maison et deuxième clavier ? à savoir que j'ai déjà un Yam XS 7 gonflé à blocs niveau sons.
Y a t il des problèmes particuliers recencés sur les Fusion 8 HD ?
16
Un fusion est d'abord un vrai synthe avec 4 types de syntheses a bord. Le XF est, excellent, mais c'est juste un rompler. Apres, je prefere le XF comme premier clavier. Slts
Www.neomad.net
17
Et aussi comme sequencer ;) car le sequencer du Fusion est une honte.
Www.neomad.net
18
C'est un XS 7 que j'ai déjà et non un XF...;)
Je ne me sers pas de séquencer car je ne sais pas m'en servir, tout simplement.
Effectivement, difficile de trouver un Fusion apparemment, mais je veille sur le web 24/24 ! :8)
19

Je vends le mien pour 300 euros avec plein de banques Hollow Sun et KPR installées.

 

...

 

...

 

Non je déconne !

Ok, je sors ->>

mrgreen

20
Citation :
Je vends le mien pour 300 euros avec plein de banques Hollow Sun et KPR installées.


Ha bon ? Tu me l'envoies par Colissimo ? :mdr:
Je cherche, je cherche...