Sonorités
- 35 réponses
- 7 participants
- 4 800 vues
- 7 followers
SynthéZen56
Avant achat occasion, question simple :
L'Alésis FUSION propose-t-il bon nombre de sonorités styles ambient, pads, nappes planantes de bonne facture etc, (parait-il que oui...)
Merci par avance pour vos avis persos en tant qu'utilisateurs
marsupio37
Le mien ça fait environ deux ans que je l'ai, lorsque je l'ai vu d'occaz à 650€ avec un très zoli fly alu, ben j'ai sauté dessus !!
Je fais de la zic avec un pote qui possède un Triton,... ben le Triton peut rester dans sa mare !!
Le Triton était bien à l'époque où il est sorti, mais le Fusion est beaucoup beaucoup plus puissant !
Serge ne désespère pas, on en trouve d'occaz........ environ trois par an...
Studio P2HS
marsupio37
Ho'Dog
Citation :
Le mien ça fait environ deux ans que je l'ai, lorsque je l'ai vu d'occaz à 650€ avec un très zoli fly alu, ben j'ai sauté dessus
moi j'ai choper le mien a 700 en retour marchandise, je cherchais un VA et je suis tombé dessus et meme si finalement un synth "boutonneux" m'aurait plus "servi" et meme si j'ai pas forcement le temps a consacrer a une work pour faire quelque chose de "serieux" et meme si j'ai eu ou ai besoin de thunes, je me separerais difficilement du truc( ne serait ce au moins pour mes gosses )...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
SynthéZen56
Mais un 6 HD ne suffirait-il pas pour usage home studio à la maison et deuxième clavier ? à savoir que j'ai déjà un Yam XS 7 gonflé à blocs niveau sons.
Y a t il des problèmes particuliers recencés sur les Fusion 8 HD ?
neomad
neomad
SynthéZen56
Je ne me sers pas de séquencer car je ne sais pas m'en servir, tout simplement.
Effectivement, difficile de trouver un Fusion apparemment, mais je veille sur le web 24/24 !
Deweak
Je vends le mien pour 300 euros avec plein de banques Hollow Sun et KPR installées.
...
...
Non je déconne !
Ok, je sors ->>
SynthéZen56
Je vends le mien pour 300 euros avec plein de banques Hollow Sun et KPR installées.
Ha bon ? Tu me l'envoies par Colissimo ?
Je cherche, je cherche...
- < Liste des sujets
- Charte