Sujet Sonorités
- 35 réponses
- 7 participants
- 4 794 vues
- 7 followers
SynthéZen56
Avant achat occasion, question simple :
L'Alésis FUSION propose-t-il bon nombre de sonorités styles ambient, pads, nappes planantes de bonne facture etc, (parait-il que oui...)
Merci par avance pour vos avis persos en tant qu'utilisateurs
marsupio37
Un Triton ou Motif de l'époque fait pâle figure..
Avec un DD de 40 ou 80Go on peut mettre pal mal de choses..
Deweak
SynthéZen56
Reste plus qu'à en trouver un d'occasion maintenant !
Et où pourrais-je acheter ou loader les banques de sons Nebulae ?
Ho'Dog
c'etait Hollow Sun qui faisait cette banque, elle est plus trouvable aujourd'hui mais y a de grandes chances qu'elle soit deja dans le fusion si t'en trouve un
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
neomad
Bonne chance Serge ! en Espagne ou Allemagne il y a parfois des bonnes opportunités, regarde sur Ebay
A+
Studio P2HS
Je viens de retirer mon Fusion 6HD de la vente. Trop bon pour le vendre. Depuis 2006 est une pièce clé dans mon studio.
Ca je pense que c'est une sage décision !!!!!! Mais c'est mon avis
Vive les " Fusionautes "
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 22:21:24 ]
SynthéZen56
Merci à tous de m'avoir aidé et conseillé sur mon choix.
Serge
Studio P2HS
Ho'Dog
Citation :
Hé beh, que d'éloges sur ce clavier, j'espère en trouver un rapidement du coup, mais apparemment les occasions sont plutôt rares
bah, c'est normal pour une workstation qui devait se vendre dans les 2000-3000 euros et qui a finalement été bradé en neuf vers les 1000 ronds suite au deboires et rachat d'Alesis...
d'ou un rapport qualité/fonctions/prix quasi imbattable et une grande hesitation a la revente( en plus du coup de coeur qui accompagne souvent l'acquisition de la machine) car le prix qu'on peut en tirer d'occaz est ridicule fasse aux possibilités de la bete...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte