Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/169
Alesis Fusion 6HD

Sujet Sonorités

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 4 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sonorités
Bonjour à tous,
Avant achat occasion, question simple :
L'Alésis FUSION propose-t-il bon nombre de sonorités styles ambient, pads, nappes planantes de bonne facture etc, (parait-il que oui...) :|

Merci par avance pour vos avis persos en tant qu'utilisateurs ;)
2
Oui le Fusion propose une des plus vaste palette sonore qui soit.. que ce soit des banques d'origines sons acoustiques, pad, choir, basse, ensemble,string etc.. que des banques (Hollow sun) ou sons téléchargeables...

Un Triton ou Motif de l'époque fait pâle figure..

Avec un DD de 40 ou 80Go on peut mettre pal mal de choses.. :bravo:
Marsupio37
3
Je rejoins Marsupio : le Fusion écrase tous les synthétique que j'ai eus avant. Entre les sons d'origine et les banques additionnelles comme Nebulae, la palette de sons de nappes bien planants est hyper variée et complète. Plusieurs centaines de sons rien que dans cette catégorie...
4
Ok merci infiniment, cela me conforte dans mon choix.
Reste plus qu'à en trouver un d'occasion maintenant ! icon_facepalm.gif
Et où pourrais-je acheter ou loader les banques de sons Nebulae ?
5

c'etait Hollow Sun qui faisait cette banque, elle est plus trouvable aujourd'hui mais y a de grandes chances qu'elle soit deja dans le fusion si t'en trouve un mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je viens de retirer mon Fusion 6HD de la vente. Trop bon pour le vendre. Depuis 2006 est une pièce clé dans mon studio. D'ailleurs, je viens de tout vendre et je garde que le Fusion et un Kronos.... le son... rien que le son..;
Bonne chance Serge ! en Espagne ou Allemagne il y a parfois des bonnes opportunités, regarde sur Ebay
A+
Www.neomad.net
7
neomad

Citation :
Je viens de retirer mon Fusion 6HD de la vente. Trop bon pour le vendre. Depuis 2006 est une pièce clé dans mon studio.


Ca je pense que c'est une sage décision !!!!!! Mais c'est mon avis ;)

Vive les " Fusionautes "

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 22:21:24 ]

8
Hé beh, que d'éloges sur ce clavier, j'espère en trouver un rapidement du coup, mais apparemment les occasions sont plutôt rares.
Merci à tous de m'avoir aidé et conseillé sur mon choix. :bravo:
Serge
9
10

Citation :

Hé beh, que d'éloges sur ce clavier, j'espère en trouver un rapidement du coup, mais apparemment les occasions sont plutôt rares

 bah, c'est normal pour une workstation qui devait se vendre dans les 2000-3000 euros et qui a finalement été bradé en neuf vers les 1000 ronds suite au deboires et rachat d'Alesis...

d'ou un rapport qualité/fonctions/prix quasi imbattable et une grande hesitation a la revente( en plus du coup de coeur qui accompagne souvent l'acquisition de la machine) car le prix qu'on peut en tirer d'occaz est ridicule fasse aux possibilités de la bete...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: