Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet c'est bon j'ai craqué pour le fusion 8hd mais...

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 990 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion c'est bon j'ai craqué pour le fusion 8hd mais...

salut a tous alors

j'ai laché mon mo8 pour le fusion...

certain me disent que je suis fou mais

a la premiere ecoute je suis pas decu.... icon_aime.gif

mais comment fait on un reset car il est blindé de banques....mais certain sons

ne chargent pas il me met error...(est ce normal????^)je voudrais faire un tri...

j'ai deja fais une sauvegarde du disque dur...

merci de votre aide...

est ce que deweak vend toujour son dvd? car je vais en avoir besoin.....

apres 5 ans de motif yamaha...je suis un peu derouté... merci

2

bonjour,

je me suis taté pour acheter un motif mo. peux tu dire pourquoi tu l'as vendu pour un fusion ? decu ?

3

salut

le mo8 etait tres bien mais niveau sons tu tournes en rond...il est tres lineaire par rapport au fusion...

j'ai eu un gros doute avant le fusion mais apres comparaison je ne regrette rien....

le fusion est ultra diversifié....de plus les banques kpr et hollow.. sont top!

ne pas prendre en compte le mec qui critique le fusion en disant qu'il est trop complexe ou qu'il sonne pas...

je suis pas un pro en matiere de programmation et je peux te dire qu'il est pas si compliqué que ca...

et ca sonne vraiment tres tres bien...

maintenant c'est question de gout et ce n'est que mon avis...

si tu peux testé les 2 tu te fera une opinion

bonne zic!

4

je te conseillerais de commencer par faire verifier et re indexer les banks par le systeme. Pour cela tu vas dans GLOBAL , puis ITEM, ensuite selectionnes le disque dur, ensuite tu marques tous les objets avec la fonction MARK, ensuite tu fais PROCESS, puis VERIFY. Ca peut permettre de corriger des erreurs d'indexation dans les fichiers bank.txt qui sont presents à la racine de tous les repertoires.

Mais ce n'est pas non plus le miracle, surtout si il manque des fichiers sur ton disque. Là, il faudra recharger les banques.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 20:56:05 ]

5

Bonjour Dranel,

Si le message d'erreur que tu as est un truc du genre "Cannot read file on ROM", une mise à jour de l'OS suffit à régler le problème et cela même si tu as la dernière version d'installée.

J'ai eu le cas avec le mien qui ne lisait plus les fichiers liés au piano acoustique et c'est redevenue nickel après la mise à jour.

6
@domahom :

Merci pour cette astuce !

J'ai eu le même problème avec mon 8HD et ça m'a permis de le résoudre.
7
On devrait l'ajouter aux astuces. Merci :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
8
Citation de domahom :
Bonjour Dranel,
Si le message d'erreur que tu as est un truc du genre "Cannot read file on ROM", une mise à jour de l'OS suffit à régler le problème et cela même si tu as la dernière version d'installée.
J'ai eu le cas avec le mien qui ne lisait plus les fichiers liés au piano acoustique et c'est redevenue nickel après la mise à jour.


Merci pour ta contribution.
On devrait ľajouter aux astuces.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©