Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic EXP-1
Photos
1/1
FingerSonic EXP-1

Workstation de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

réactions à la news FingerSonic EXP-1, la workstation de poche

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 817 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion FingerSonic EXP-1, la workstation de poche
FingerSonic présente l'EXP-1, une mini-workstation proposant un synthé modulaire, un synthé de basse, une boîte à rythmes et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Je viens de réaliser, alors que ça fait quelques jours que j'ai vu cette news, le boitier ressemble à un piano à queue :lol:
12
c'est l'acid box que bcp attendaient à mon avis
faut juste revoir le design
le prix est ouf c'est même pas le prix d'une xoxbox ou d'une tb03

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

13
Citation de [lfss :
]Je viens de réaliser, alors que ça fait quelques jours que j'ai vu cette news, le boitier ressemble à un piano à queue :lol:

T'as pas bien lu le texte de la news, alors :oops2:

:-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

14
Un son de piano monophonique???? Wtf
Quel intérêt? Un piano c'est polyphonique! !!
icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

15
En tout cas à ce prix là , mieux vaut acheter une tablette et l'application Caustic3 ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

16
Je pense que le son du piano sort en mono et pas en stereo.
Ou alors les gars ont fumé.
17
Faire de la musique sur tablette, c'est comme manger avec des couverts en plastique, ca dépanne
mais bon...
18
x
Hors sujet :
Perso, j'ai eu le QY10. Ergonomie d'un autre temps, mais des possibilités multiples (pour qui veut/voulait s'en donner la peine) ...

Là avec cet EXP-1 il me semble que les concepteurs ce sont quand même inspirés des Pocket Operators de chez Teenage Engineering (les composants électroniques visibles, l'écran monochrome, le design style jeux électroniques des 80's ...). Ça ne plaît pas à beaucoup de monde apparemment. Espérons que le concepteur en aura les échos et pourra revoir sa copie.

Ce n'est de toute façon pas une machine qui offre une panoplie de sonoritées "généralistes" (comme la série QY) , plutôt une petite groovebox à en entendre les démos. Le terme "workstation" (de poche) est d'ailleurs peut-être un peu excessif, surtout si le piano est effectivement monophonique, ça risque de limiter drôlement l'expressivité :??:

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 13:39:05 ]

19
Pas faux... Le terme de workstation est plus à prendre dans le sens où la même machine renferme plusieurs générateurs sonores et un séquenceur. Mais c'est vrai que c'est plus une groovebox, finalement.

20
Citation de Milouk :
Faire de la musique sur tablette, c'est comme manger avec des couverts en plastique, ca dépanne
mais bon...

très belle analogie XD

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?