réactions à la news FingerSonic EXP-1, la workstation de poche
- 25 réponses
- 17 participants
- 2 816 vues
- 21 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2017 à 13:16:52FingerSonic EXP-1, la workstation de poche
FingerSonic présente l'EXP-1, une mini-workstation proposant un synthé modulaire, un synthé de basse, une boîte à rythmes et un séquenceur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/09/2017 à 13:28:45
Ordey
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 01/09/2017 à 13:38:04
Hum... 300 euros dans un bidule qui ressemble à un kit DIY (aucune plasturgie, juste des compos CMS et des PCB) avec des pièces de faibles prix/performances (cortex M4, lcd monochrome, mini boutons et mini-potars)... ça fait rêver comme matos.
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 01/09/2017 à 14:06:06
x
Hors sujet :arretez tous avec votre manie du cms ça commence à devenir lourd
je le trouve pas mal ce petit engin, faut voir en live parce que ça ressemble quand meme à du gadget
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 01/09/2017 à 14:55:01
Waouh ! Jusqu'á 15 voix de polyphonie, un mode song ... USB... MIDI input & output (optional) ... Prix "sympa" ...
Par contre pas trop emballé par le boitier. J'aurai préféré un truc rectangulaire + "classique" m'enfin bon ...
j'attends d'autres démos ...
Par contre pas trop emballé par le boitier. J'aurai préféré un truc rectangulaire + "classique" m'enfin bon ...
j'attends d'autres démos ...
maikeul84
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 01/09/2017 à 15:17:42
@Spawn-X
j'ai acheté et revendu mon QY70 3 fois!
tant il n'y a rien d"équivalent sur le marché aujourd'hui, mais ses limites d'affichage et autres ont eu raison de ma persévérance.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un device en 2017, avec la techno de maintenant, ne prend pas le relai de ces arrangeurs de génie!
Incompréhensible!
j'ai acheté et revendu mon QY70 3 fois!
tant il n'y a rien d"équivalent sur le marché aujourd'hui, mais ses limites d'affichage et autres ont eu raison de ma persévérance.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un device en 2017, avec la techno de maintenant, ne prend pas le relai de ces arrangeurs de génie!
Incompréhensible!
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 01/09/2017 à 16:02:13
Pareil, toujours un QY70 à la maison, bien que déjà revendu et racheté, et je ne comprends également pas pourquoi on ne peut pas aujourd'hui sortir l'équivalence en plus actuel (sans demander la lune, mais interface plus accessible, mémoire augmentée et meilleure qualité sonore et basta).
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/09/2017 à 16:12:59
J'ai composé un paquet de trucs avec ce petit QY-70 (notamment pendant mes années d'étudiant quand je devais poireauter au lavomatique pour mon linge ...) et m^m avec une vieille DR-5 Boss qui fut en fait ma première macine de ce type.
Bon, maintenant, avec les iPad et autre iBidules du genre, forcément...
Bon, maintenant, avec les iPad et autre iBidules du genre, forcément...
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:14:06 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 01/09/2017 à 17:58:45
Sympa sur le papier mais je suis d'accord : ça fait cher vu la tronche du bouzin
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 02/09/2017 à 11:00:09
Citation :
je ne comprends également pas pourquoi on ne peut pas aujourd'hui sortir l'équivalence en plus actuel (sans demander la lune, mais interface plus accessible, mémoire augmentée et meilleure qualité sonore et basta).
Je plussoie. Actuellement il y a un vide au niveau des séquenceurs hardware façon QY, mais modernisés et actualisés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte