< Tous les avis Korg Oasys 76
Korg Oasys 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

jfhome jfhome
Publié le 26/05/05 à 15:13
Rien à dire, c'est uuulllttiiimmmme

Le peu que j'ai testé (il y a une demi heure) .. je me suis retrouvé seul par hasard devant cette bécane, le démonstrateur n'etait pas encore là ... bref, j'ai un chouille bidouillé dessus et le peu que j'ai vu m'a litteralement soufflé !! rarement vu plus simple !!!!

Ça sonne juste et bon, contrairement à ce qu'on peut lire, pour info, je ne suis ni korg, ni roland ni quoi que ce soit, j'ai plein de synthé voilà tout. Pas de préférence de marque. Mais là, je suis forcé d'admettre que ça décoiffe fort !!!! vivement qu'on puisse vraiment l'essayer !! certes, cher tres cher quand meme !!! je ne revendrai tout mon bordel pour ça !!!

Si on a beaucoup de machine qui sonne à peu pres pareil, ça vaut le coup de s'en séparer et d'investir les yx fermés (meme les pcs avec !!! car y'en a enfin plus besoin !!). ça sonne beau et fort, l'utilisation est simple et intuitive (remarque y'a que chez yamaha ou c'est des usines à gaz), le hic .. le tarif est vraiment exagéré, surtout lorsqu'on compare au fantom X mis à jour !! mais c'est mieux qu'un fantom !! aaarrrgggggg !!!!