Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 76
Photos
1/201
Korg Oasys 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Les korg oasys 76 et 88 ne sont plus disponibles pour l'europe

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les korg oasys 76 et 88 ne sont plus disponibles pour l'europe
Les korg oasys 76 et 88 ne sont plus disponibles pour l'europe mais pas pour le reste du monde.
Korg pourquoi tant de haine envers les européens?
2
Je sais pas d'ou tu tiens cette info ? parce que jusqu'à hier encore, la boîte noire en importe (importateur korg france), délai : 1 mois max si dispo en europe, sinon 2 mois en direct du japon. Par contre apparement il ne feront plus de stock sur ce produit :clin:

Peut-être qu'une nouvelle version est en gestation ???

Patrick

https://synthkeys.fr

3
Je tiens l'information de mon revendeur agréé.J'ai passé une commande le 30.05.2008 et le fournisseur officiel lui a clairement dis que korg ne fournirait plus de stock pour l'europe et qu'il fallait se débrouiller avec les korg oasys restant sur le sol européen.
4
C'est presque le discours qu'il m'a été tenu, mais pas tout à fait :???:
On m'a dit que s'il n'y en avait pas de dispo en europe le délai de livraison serait un peu plus long.
J'en avais un, je les vendu et il me manque, ceci dit, plus ça va plus je me demande si la solution c'est pas de garder mon M3.... et d'attendre. En ce qui concerne l'OASYS, soit korg se prépare à sortir une nouvelle version, soit vu que ça se vend rarement il faut passer commande et patienter.

Sur le site karmalab, la question a déjà été posée par des européen et non européen, l'administrateur du site stephen kay (créateur du Karma) réfute toute idée de rupture de korg avec l'AOSYS... j'espère qu'il dit vrai.

Patrick

https://synthkeys.fr

5
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus de korg oasys pour l'europe et peu importe ce que disent les autres.Attendre ne sert à rien
Je ne vois pas pourquoi le fournisseur officiel aurait menti à mon revendeur agréé.J'ai passé une commande le 30.05.2008 et mon revendeur m'a annoncé de la part de son fournisseur que la commande était annulée car il n' y a et il n'y a ura plus de korg oasys pour l'europe mais pour le reste du monde pas de probleme.(korg n'assurera pas la garantie pour les européens qui achèteront leur korg oasys ailleurs que dans leur pays )
Je pense que Steve Kay n'est pas au courant de ce qu'il se passe en ce qui concerce leur politique vis a vis de l'europe.
Remercions korg pour leur politique redoutable.
J'espere qu'ils vont sortir l'équivalent du korg oasys au prochain salon de la musique.
6
Achète pas l'oasys maintenant, un nouveau modèle va sortir dans peu de temps (hiver - printemps 2009 ?) car les cartes mères de l'oasys 1 ne sont plus fabriquées
7
D'où tiens tu cette information?
8
Du fabricant de cartes mères AOpen
9
Si tout cela ce confirme, ça ne sert à rien d'en acheter un (même un neuf stock) il va perdre très rapidement de sa valeur, un peu comme une auto, à moins de ne jamais le revendre et qu'il ne tombe jamais en panne ou ne soit jamais upgrader !!!

Perso j'en ai trouvé en europe mais ceux sont des invendus (vieux numéro de série < 1000) stockés depuis + d'1 an, et d'autres dont je n'arrive pas à connaître le numéro de série, j'ai pas envie de me ramasser un vieux coucou.

Tant pis, si korg à l'intention d'en faire une nouvelle version autant attendre.

https://synthkeys.fr