Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet transporter le kronos 61

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
1 transporter le kronos 61
voilà je sais que cela peut paraître un détail mais je n'ai pas l'habitude pour les concerts de déplacer un clavier, je l'ai fait 2 ou 3 fois avec mon pa700 dans une housse semi rigide. si je pars sur le kronos 61, il est quand même bien plus lourd, ceux qui le transporte peuvent me dire si il est quand même facile à porter et si une housse comme j'ai est envisageable, merci
2
Non, c'est pas jouable. Les petits potard en plastique, l'écran tactile...claqueront au premier choc. pour un transport régulier un étui rigide (même en ABS) est obligatoire. C'est plus cher. Je sais que c'est pas forcément la réponse que tu voulais, mais je préfère être clair sur le sujet, que j'ai assez profondément étudié en son temps.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
oui ok merci je préfère savoir :)
4
Le bébé est assez lourd, le mien est posé dans un coin et ne bouge jamais
88 touches : 24,1 kg
73 touches : 21,1 kg
61 touches : 14,3 kg

Christian

5
oui j'ai vu cela, je le laisserai peut etre chez moi aussi, je réfléchis comment je vais procéder si je fais du live, comme c'est principalement de la musique de relaxation, ambiance et des chants que je fais dessus, je vais peut etre penser à faire des bandes sons toutes faites que je mettrai sur un lecteur mp3 , c'est juste un peu dommage cela va me limiter quand même sur l'impro