Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2025 à 14:19:14Problème mise à jour kronos 2
Bonjour à tous.
je viens d'acquérir un kronos 2 61. Magnifique instrument.
Cependant j'ai un problème sur les sons de piano en mode programme (Berlin grand sw2 u.c) du A000 au A008
Après environ 10 seconde de jeu, plus de son puis 3 à 4 secondes après celui-ci reviens et ainsi de suite.
J'ai initialisé et toujours pareil.
Problème de réglage ou panne du clavier ? C'est pas évident à expliquer.
Si vous avez-eu cet incident, j'ai besoin de vos conseils.
De plus impossible de faire mise à jour 3.1.4 message : update error the system update was not succesfull.
J'ai peur que le clavier à une panne.
Si vous avez des solutions ou conseils.
Merci bien.
Zentoc
Thierry GANDOUIN
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 05/02/2025 à 23:04:54
Bonjour , j'ai moi même un kronos 2 depuis 10 ans , et j'avais quelques bug , j'ai fait cette mise à jour 3.1.4 , avec succes , et je ne suis pas un tech. avez vous respecté les modalités qui sont expliquées sur les tuto , avez vous en premier lieu formater 1 clé USB sur le kronos ? bonne chance . Musicalement .
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/02/2025 à 23:21:22
Je penche pour un sujet d'authorisation de la banque, qui est en mode démo et pas validée.
Merci pour vos réponses.Effectivement j'ai formaté la clé USB sur le kronos et ensuite un jeu d'enfant pour la mise à jour de l'OS.
Pour le son de piano après renseignement c'est en mode démo.
Donc les problèmes sont réglées.
Encore merci à vous pour vos réponses et conseils.
Musicalement.
Zentoc