Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

Sujet KORG : Kronos Pour quand son intégration dans la MAO (VST) ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KORG : Kronos Pour quand son intégration dans la MAO (VST) ?
Le Kronos est une jolie bestiole! :aime:
Mais quelque chose me trouble... Pourquoi avec la version 1.5 de l'OS on a toujours pas le plug-in VST du Kronos pour nos sequenceur :?: :(
Alors, pour quand ? C'est troublant lorsque l'on sait que le tout petit M50 et le papi M3 l'ont! Le motif XF aussi l'a (ce qui me pousse plus vers celui-là), mais pas le Kronos... Cela est bien dommage car c'est un argument qui fera de moi un non-futur client de Korg pour le Kronos, à moins que quelqu'un possède une info que je n'aurai pas trouvé sur le net! :???:
2

il ont prevu de le sortir prochainement, ils auraient due effectivement le mettre a disposition en meme temps que la 1.5 mais ils sont un peu a la bourre on dirait, une image de korg japan.

 

3
Et sur Pro tools ?
4
MAIS pour QUAND ?:??: C'est vrai que le screen-shoot redonne le moral!;)
Mais là, c'est plus du retard... Depuis le temps qu'ils l'annoncent, et oui la question se pose, pour tout les sequenceurs?:mdr:
hmmmmm perso je suis sur Cubase 5 (en espérant qu'ils ne nous font pas la fameuse blague du "pour cubase 6":mdr::mdr::mdr:), mais je bosse aussi sur FL Studio 10. Mais bon, soyons patients alors! :)
5
Toujours pas de nouvelles ? :(
6
Toujours pas de nouvelles ? Suis-je le seul à s'en préoccuper, j'ai envie de dire publicité mensongère, sa tarde là! En espérant qu'ils en fassent pas une terrible nouveauté pour un futur salon :D
7

L'éditeur PC&MAC, le nouvel OS 1.6 et le pilote USB qui va avec ont été mis en ligne aujourd'hui.

8
Alors l'éditeur ? des BUG ? Est-il complet ?
9
Oui alors l'éditeur vst ? (un an plus tard...:8O: )
10

Alors quoi? Il est sorti, il marche, mais pas d'automation possible, et plusieurs modes ne sont pas supportés, comme le sampling. Donc, pour ce qui me concerne, bien peu d'intérêt.