Sujet de la discussionPosté le 28/01/2012 à 13:37:47KORG : Kronos Pour quand son intégration dans la MAO (VST) ?
Le Kronos est une jolie bestiole!
Mais quelque chose me trouble... Pourquoi avec la version 1.5 de l'OS on a toujours pas le plug-in VST du Kronos pour nos sequenceur
Alors, pour quand ? C'est troublant lorsque l'on sait que le tout petit M50 et le papi M3 l'ont! Le motif XF aussi l'a (ce qui me pousse plus vers celui-là), mais pas le Kronos... Cela est bien dommage car c'est un argument qui fera de moi un non-futur client de Korg pour le Kronos, à moins que quelqu'un possède une info que je n'aurai pas trouvé sur le net!
il ont prevu de le sortir prochainement, ils auraient due effectivement le mettre a disposition en meme temps que la 1.5 mais ils sont un peu a la bourre on dirait, une image de korg japan.
MAIS pour QUAND ? C'est vrai que le screen-shoot redonne le moral!
Mais là, c'est plus du retard... Depuis le temps qu'ils l'annoncent, et oui la question se pose, pour tout les sequenceurs?
hmmmmm perso je suis sur Cubase 5 (en espérant qu'ils ne nous font pas la fameuse blague du "pour cubase 6"), mais je bosse aussi sur FL Studio 10. Mais bon, soyons patients alors!
Toujours pas de nouvelles ? Suis-je le seul à s'en préoccuper, j'ai envie de dire publicité mensongère, sa tarde là! En espérant qu'ils en fassent pas une terrible nouveauté pour un futur salon :D
Alors quoi? Il est sorti, il marche, mais pas d'automation possible, et plusieurs modes ne sont pas supportés, comme le sampling. Donc, pour ce qui me concerne, bien peu d'intérêt.