Les boutons "drum track" et "tone adj/ eq" ne fonctionnent plus.
- 13 réponses
- 2 participants
- 1 880 vues
- 2 followers

petitsynthe

J'ai un souci depuis peu : les 2 boutons "drum track" et "tone adj/ eq" sont inopérants quand j'appuie dessus...

Mais j'arrive à passer en ON/OFF par l'intermédiaire de la pédale de switch quand je l'assigne à la fonction "drum track".
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Avez-vous une idée ?
J'ai pas mal changé les réglages en mode "GLOBAL" récemment et j'ai beaucoup utilisé le Kronos branché sur un i-pad : alors serait-ce un onglet décoché, un bug ou un problème de contact au niveau de ces 2 boutons ?
J'ai aussi refait le mise à jour, mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 11:20:56 ]

BLAST99

( sur le triton fallait faire Enter+5+power on)

petitsynthe

BLAST99

petitsynthe

Du coup, je vais essayer de faire une restauration complète du système après avoir sauvegardé le disque dur du Kronos...

BLAST99

Bon courage

petitsynthe

Il ne me reste donc plus qu'à faire un "format and full install" avant de démonter mon Kronos...
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 15:02:54 ]

petitsynthe

Ca m'a aussi fait penser qu'il y à quelques mois, mon chat avait vomi sur mon Kronos à cet endroit mais que comme ce n'était pas liquide (désolé pour les précisions...
 ) je pensais que ça n'avait pas traversé à l'intérieur, surtout que tout fonctionnait bien après nettoyage, mais apparemment ça à été le cas !
) je pensais que ça n'avait pas traversé à l'intérieur, surtout que tout fonctionnait bien après nettoyage, mais apparemment ça à été le cas !Il ne me reste donc plus qu'à démonter quand même le Kronos et essayer de le nettoyer...
Moralité : ne laissez pas vos claviers sans protection quand vous avez des animaux ! (au passage, merci à ma chatte Bijou pour la journée perdue !
 )
)"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 15:48:57 ]

petitsynthe

Ca fait une trentaine de vis à revisser, donc une trentaine de croquettes de Kwiskas en moins qu'aura mademoiselle ce soir à manger pour la peine...

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 22:08:15 ]

BLAST99

petitsynthe

Donc : ouf !!!

BLAST99

Eh beh c'est un rendu pour un vomi

petitsynthe

(désolé !
 (désolé !  )
)"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 22:31:26 ]

petitsynthe

Le réparateur m'à dit que que c'était au niveau de la carte sous les boutons : c'était soi un défaut de fabrication, soi de l'oxydation, ce qui est plus probable vu ce qui c'est passé.
- < Liste des sujets
- Charte