Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2014 à 17:01:01Octatrack et Kronos: possibilités midi?
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un utilise ce combo? J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des Program Change depuis l'Octatrack, vers le Kronos?
Ma question réelle est la suivante: peut-on envoyer des données midi vers le Kronos pour lui faire changer de "SONG"?
Comme j'utilise l'Octatrack au coeur de mon set, je me demande s'il est possible de faire changer de "SONG" au Kronos lorsque je change de pattern sur l'Octatrack. Ce serait démentiel pour mon utilisation.
Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer ma question
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/09/2014 à 17:54:21
En regardant la page 268 du manuel du kronos, le changement de song est implémentée en midi, donc reste à trouver l'adresse midi pour envoyer la commande
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/09/2014 à 18:00:19
Yahooo, merci, je vais m'y pencher ce soir! Mais si c'est du Sysex, c'est cuit...
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 18:00:50 ]
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/09/2014 à 11:15:09
Ca fonctionne. En utilisant les scènes midi de l'Octatrack, j'arrive à changer de SET LIST (dans lesquelles j'ai enregistré mes SONGS)
1
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 11:15:31 ]