Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2019 à 16:01:44Ajout deuxième disque dur SSD
Bonjour,
Je désire acheter le korg kronos SE 88
Et j’aimerai ajouter un deuxième disque dur SSD
Mes questions sont :
- Quelle capacité maximum peut on placer en deuxième disque dur dans le kronos SE ?
- Pour le kronos SE les SSD sont t’ils en sata3 ou sata2 ?
- Peut on placer un disque dur en modèle barrette ssd et la aussi si oui, quelle capacité maximum ?
(je laisse une image ci dessous pour la barrette ssd)
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2019 à 16:12:52
Bonjour,
Non, c'est SATA (je sais plus lequel, d'ailleurs).
Mais un conseil, sur mon premier Kronos, j'avais installé un 2nd SSD, avant de m'apercevoir que j'ai jamais réussi à remplir le premier. Sur un Kronos 2 SE avec un disque à 60 Go, tu as déjà de quoi voir venir avant de charcuter ton nouveau Kronos.
0
Lomondais49
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 23/08/2019 à 08:24:50
merci pour ta réponse j'en prend note
Bonne journée.